Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catalogue Bergère de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie44
Invité

MessagePosté le: 13/06/2011 18:46:01    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait vers quelle date on va recevoir le catalogue au Québec?

J'ai bien hâte de le recevoir!

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011 07:17:42    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

Il me semble, si je me rappel bien, que c'est en août!!! Encore 2 long mois d'attente Sad
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/06/2011 07:19:50    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

Je crois que c' est en août , mais pas sure .
Je l' ai reçu il y a 1 semaine , il est très bien ! Des modèles mettables , torsades , jacquard , tout le contraire de l' année dernière .
Charlie44
Invité

MessagePosté le: 14/06/2011 16:45:58    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

Il me semble que l'an dernier nous l'avions eu en juin, est-ce que je me trompe ou j'ai la berlue? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu es chanceuse Marenta tu l'as déjà reçu!
kalinda
Invité

MessagePosté le: 15/06/2011 02:40:03    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

maranta a écrit:
Je crois que c' est en août , mais pas sure .
Je l' ai reçu il y a 1 semaine , il est très bien ! Des modèles mettables , torsades , jacquard , tout le contraire de l' année dernière .

Razz Razz j'adore la phrase " des modèles mettables " maranta ... mdr Mr. Green

faudra que je feuillette sur le site celui de l'année dernière ... lol .. pour voir .. Siffle Siffle Wink
Matouse
Habitué(e)

MessagePosté le: 15/06/2011 11:39:49    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

Il me semble que l'an dernier, ils ont devancé la livraison vers la fin juillet début août
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/06/2011 15:32:58    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

tout dépend où on habite.... de l,autre côté de la flaque, ces dames le reçoivent avant nous !!!

patience, charlie44, patience, il finira par arriver ! quand le conflit de la poste se règlera !
Charlie44
Invité

MessagePosté le: 15/06/2011 15:56:43    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

Merci Michou,

Je n'y avais pas pensé à ça la grève chez Postes Canada! ça va être long !!!

Caroline
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011 18:08:30    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

Ouaisss Michou, tu es là, je me suis ennuyée Smile Ouin je sais pas si c'est encore la grève par chez vous, mais ici sur la côte-nord c'est rendu un lock-out!!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/06/2011 06:18:23    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

Oui cyn ici aussi c'est lock-out Poste canada c'est la grandeur du Canada!!!!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
ploqpier
Invité

MessagePosté le: 18/06/2011 16:05:32    Sujet du message: Catalogue Bergère de France Répondre en citant

hello Charlie

je suis en france ,et j'ai reçu le catalogue 2011 depuis quelques jours ,il est très bien ,tu peux le consulter sur leur site ,et si tu veux des modèles je te les scanne

ça sera avec plaisir ,
grand bonjour au canada ,que je connais bien et que j'aime beaucoup

bye bye
Pierrette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:18:43    Sujet du message: Catalogue Bergère de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation