Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de diagramme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pochet sylvie
Invité

MessagePosté le: 13/06/2011 23:57:41    Sujet du message: demande de diagramme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'aimerais bien que l'on me fournisse le diagramme du napperon aux aiguilles de phildar créations déco 1995il est dans l'encart du livre .Pourrait on me le faire parvenir , d'avance je vous remerçie.Madame Pochet Sylvie.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/06/2011 07:08:57    Sujet du message: demande de diagramme Répondre en citant

Bonjour la moindre des politesse est de te présenter et nous ne somme pas des machine distributrice de patron essais de faire des recherche sur google et si sets payant achete toi le car sets ilégale de partager des patron payant ... et sets aussi dans les regle du forum.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/06/2011 07:12:59    Sujet du message: Re: demande de diagramme Répondre en citant

pochet sylvie a écrit:
j'aimerais bien que l'on me fournisse le diagramme du napperon aux aiguilles de phildar créations déco 1995il est dans l'encart du livre .Pourrait on me le faire parvenir , d'avance je vous remerçie.Madame Pochet Sylvie.

T' es pas loin de chez moi ; je te l' envoie par la poste!
pochet sylvie
Invité

MessagePosté le: 14/06/2011 21:50:58    Sujet du message: demande de diagramme Répondre en citant

vous me dites que vous me le faites parvenir par la poste mais avez vous mon adresse?le site ne me l'a pas demandé .enfin je vous l'a donne .Envoyez le moi et en retour je vous dédommagerais pour les frais de port.Merçi a l'avance.Madame Pochet Sylvie.

Dernière édition par pochet sylvie le 15/06/2011 00:20:13; édité 1 fois
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/06/2011 00:08:35    Sujet du message: demande de diagramme Répondre en citant

ON NE DONNE PAS SON ADRESSE EN PUBLIC SUR LE NET !
Cela pourrait attirer des gens mal-intentionnés. On ne donne pas non plus son adresse e-mail .
Cela se fait en MP ( message privé ) au besoin . Je t' engage à la retirer de suite en cliquant sur " éditer ", tu peux modifier ton texte .
Tu es sans doute nouvelle sur le net .
Il est aussi d' usage de se tutoyer , ne te formalise donc pas de ce fait .
Voici pour la forme .
Pour le fond , je ne puis qu' approuver Evenlight :
- La moindre des politesses était de te présenter d' abord .
evenlight a écrit:
Bonjour la moindre des politesse est de te présenter et nous ne somme pas des machine distributrice de patron essais de faire des recherche sur google et si sets payant achete toi le car sets ilégale de partager des patron payant ... et sets aussi dans les regle du forum.

Ma réponse était une réaction ironique . Je n' aurais pas dû plaisanter , excuse-moi .
Nous avons déjà été abusées par des demandes de personnes que nous n' avons jamais revues , c' est désagréable ............
Nous seront heureuses de te renseigner pour tel ou tel problème technique de tricot , bien sûr .
pochet sylvie
Invité

MessagePosté le: 15/06/2011 00:17:53    Sujet du message: demande de diagramme Répondre en citant

excuse moi mais comme tu peux le constater il n'y a pas longtemps que je suis inscrite ,il me semblait bon de préciser mon adresse je ne trouve meme pas ou je peux rectifier afin d'effacer mon adresse merçi de me le préciser bonne journée a bientot.Sylvie.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/06/2011 14:05:19    Sujet du message: demande de diagramme Répondre en citant

Pochet Sylvie, pour enlever ton adresse de ton message fait ce qui suit:

À droite de ton message il y a éditer et citer.

Clique sur éditer et efface ton message et écrit tout simplement test ou autre chose que tu veux écrire dans la page et clique sur envoyer. Tu auras effacé ton adresse. Toi seule peut le faire.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
pochet sylvie
Invité

MessagePosté le: 04/07/2011 05:39:24    Sujet du message: demande de diagramme Répondre en citant

Peut etre es tu en vacances ,je continue de t'envoyer des couriers électroniques car je voulais te faire savoir que j'avais obtenu le diagramme que je recherchais voilà réponds moi meme en me donnant ton adresse msn.Merçi beaucoup amitiés sinçères.Sylvie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:09:55    Sujet du message: demande de diagramme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation