Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projets finis de Mya
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mya
Invité

MessagePosté le: 22/06/2011 16:40:17    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Voici les projets finis sur lesquels je travaillais ses dernieres semaines.

Et voici des petites mitaines pour le bebe a venir. La tuque assortie est presque finie. J'ai fait va avec un restant de laine a bas en merinos et bamboo de chez Biscotte et cie.

Et voici les fameux bas !!! UNe chance que je les pris en photos. Je me suis appercue que . . .un bas est bien plus grand que l'autre!!! Il me faut donc détricotter. Crrr j,aime pas ca, mais c'est mieux que d'avoir l'air bete en offrant un cadeau tout croche Ah ah ah. moi et ma petite tete.

Donc voila pour les fini (ou presque), d'autres sont a venir.
A tres bientot.
Mylene
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011 17:44:14    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

Très jolie réalisation et ne t'en fait pas pour ta petite erreur, on en fait tous et souvent ça devient un petit fait cocasse Very Happy
Encore bravo!!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/06/2011 17:56:38    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

très jolie
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/06/2011 18:05:51    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

Bravo Mya et t'en fait pas tes débuts sont un début vers la réussite. Ne soit pas trop exigeante et si tu peux remédier à cette erreur fait-le avec plaisir en pensant que les expertes en font des ben pires que toi.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/06/2011 20:14:21    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

Bravo!

Lâche pas! :clap:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/06/2011 21:45:30    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

eh oui, il nous arrive à toutes d'avoir la tête en l'air.... Mr. Green tu n'es pas la seule ! comme dirait ma chère mère, c'est le métier qui rentre !
kalinda
Invité

MessagePosté le: 23/06/2011 02:20:58    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

mdr .; tout a fait d'accord !! moi aussi ca m'arrive de redéfaire ... Mr. Green
bravo pour tes débuts .. j'ai jamais fait de chaussettes ..va falloir que j'essaie Wink
Rach
Accroc

MessagePosté le: 28/06/2011 08:32:30    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

oui c'est une belle réussite....
ne t'en fais pas trop pour les erreurs c'est ainsi souvent en tricot
suzanne
Invité

MessagePosté le: 28/06/2011 18:03:02    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

très réussie la paire de mitaine et ce qui est des bas eh bien c'est malheureusement le problème on doit défaire et recommencer.
mya
Invité

MessagePosté le: 18/07/2011 17:48:32    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

Ouffff,
J'ai travailler fort sur les encours, et voila ce que ca donne, plein de petites choses finies !!!!

Et voici une petite culotte, l'utilisation reste encore a definir, mais ca va surement etre un accesoire photo.

Pour le petit bebe a venir, voici un peu de layette, j'attends de connaitre le sexe pour tricoter des petits pulls.

Je n'ai pas oublié ma grande fille, une petite veste avec le beret et le foulard. Manque juste les mitaines.

Et voila pour la petite mise a jour . . . .d'autres projet ss'en viennent

Mya
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/07/2011 18:17:13    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

toutes ces belles réalisations!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/07/2011 18:25:19    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

vraiment super beau tout ce que tu as de tricoter Smile
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2011 21:54:24    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

niki
Modérateur

MessagePosté le: 19/07/2011 09:24:58    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

Bravo, j'adore la veste et ta puce !
Invité

MessagePosté le: 20/07/2011 06:06:01    Sujet du message: projets finis de Mya Répondre en citant

Merci a vous,
Ca m'encourage beaucoup.
Des que j'ai 2 min, je vous mettrais des photos de mes encours.
Merci Niki, la veste est tres simple a faire, mais il y avait beaucoup beaucoup de travail de couture, c'est un modele Phildar avec la laine randonnée de chez Phildar. Je voulais la doubler, alors j'ai fait taille 6 ans, mais finalement, elle va etre juste correct pour les premieres journées d'automne, ma puce est tres grande, elle a juste 3 ans et demi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:04    Sujet du message: projets finis de Mya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation