Tricot Québec Index du Forum


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention aux traductions!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4 176
Localisation: sept-iles

MessagePosté le: 26/06/2011 08:36:33    Sujet du message: Attention aux traductions!!!!!!! Répondre en citant

Pour une deuxième fois que je jette un coup d'oeil sur les traductions des kaleuses me disant que je me demande comment eux l'ont interprété

Je me rend compte par ces 2 fois que c'est vraiment mal traduit

Je faisais une boule (bobble) où ils disent bien dans le livre de ne pas tourner le travail, mais de rammener les mailles sur l'aiguille gauche et elles ont traduit tout à fait le contraire!!!!!!!

Peut être que ça ne change rien à la bobble, mais à mon avis une traduction que l'on partage à d'autre se doit d'être bien traduit!!!

Mais bon elles ont au moins fait l'effort de traduire un aussi long patron, mais faites quand même attention aux erreurs pour toutes celles le faisant ou voulant le faire.
Revenir en haut
Val
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 26/06/2011 10:37:53    Sujet du message: Attention aux traductions!!!!!!! Répondre en citant

oui cyn tu as raison parfois c'est traduit mot à mot et ça ne veut pas dire la même chose. Je garde toujours une copie originale en anglais pour y référer quand je ne suis pas certaine et avec un minimum d'anglais et les lexiques on s'en sort heureusement.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com