Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques encours de Michou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2011 09:24:36    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et voilà, c'est ici que je viens mettre mes photos pour le moment !

pour commencer des petites chaussettes de coton pour l'été

ensuite, une pauvre paire qui attend avec impatience sa jumelle ... il lui reste quelques rangs de côtes et le talon ...

et bien sûr, les fameux bas "mystère de mai 2011" - Ravelry, modèe de Janel Laidman

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

ensuite, un projet à venir : comment résister à Alan Dart ??? il me faut trouver LA laine et décider de la grosseur des aiguilles, je pense le faire plus petit un peu, la base fait 57 cm et les personnages varient de 13,5 cm (moines) et 9cm (tour) et je me suis dit tant qu'à faire, peut-être inclure les pièces pour le jeu de dames ? je suis en réflexion....

bien sûr, j'ai d'autres encours mais ....
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/06/2011 09:58:17    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

michou tes cho7 sont toute superbe mes préférer son celle avec plusieur teinte de rose elle sont vraimentr superbe:) le bas mistère est superbe aussi et que dire de celel que tu vas offrire en cadeau elel est bien chanceuse hihi

Pour le jeu d'écheque voir ca va etre beaucoup de travail mais sets une peuvre d'art celon moi Smile
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2011 10:01:29    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

merci even, c'est très gentil
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 30/06/2011 10:13:47    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011 10:34:15    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

Moi aussi mes préférés sont les roses Very Happy, mais ils sont tous superbes et que d'ouvrage dans le jeu d'échec!!!!!!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/06/2011 10:51:59    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

Les roses sont bien jolis mais j,aime aussi beaucoup les premiers...ceux de knit pick. Le jeux d'échecs...ah je ne sais pas jouer mais ça va demander beaucoup d'heures. De bien jolis projets en marche de quoi t'occuper.

:clap: :clap:

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
kalinda
Invité

MessagePosté le: 30/06/2011 10:55:30    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

bravo michou !! c'est super joli !!
et j'ai un ptit faible pour les roses .. Mr. Green comme les copines
et ton projet .. wouahh !! j'ai hate de voir
bonne continuation
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 30/06/2011 11:32:59    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

Moi, c'est ceux avec des petites perles ..¸. je suis jalouse  Je vais mettre ça dans mes projets
Rach
Accroc

MessagePosté le: 30/06/2011 11:51:26    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

Tricot moi aussi ce sont celles avec les perles... :clap: ..le jeu d'échec magnifique mais pas pour moi...
niki
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2011 12:03:40    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

les bas surprise sont ceux que j'aime le mieux moi aussi. 
Le jeu d'échecs c'est vraiment wow !
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2011 06:45:44    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

Bravo Michou! :clap: :clap: :clap:

Tu n'auras pas le temps de chômer ni de t'ennuyer...
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 01/07/2011 10:07:32    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

merci, je viens de découvrir qu'il y avait un club de chaussettes "mystère" sur Ravelry... il y a tant à découvrir sur ce site !

il me faudrait sûrement plusieurs vies pour réaliser tout ce que j'aimerais tricoter !!! Tricot où vais-je les trouver ?
Shantall
Invité

MessagePosté le: 06/07/2011 17:36:45    Sujet du message: évolution de vos ouvrages Répondre en citant

Moi aussi j'y vais avec la majorité de mes tricopines; je les aime toutes mais mes préférés sont les rose. Pour ton projet d'échec et bien bonne chance et j'en suis sure que tu réussira.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/07/2011 17:38:43    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

j'ai pue voir les chaussette mauve et elel sont tout simplement superbe encore plus qu'en photo.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 07/07/2011 07:19:42    Sujet du message: quelques encours de Michou Répondre en citant

merci even et moi, je t'ai vue et ta belle famille en visu et vous êtes tous bien beaux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:36:06    Sujet du message: quelques encours de Michou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation