Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fil de couleur nuancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamyka
Invité

MessagePosté le: 09/07/2011 12:40:38    Sujet du message: fil de couleur nuancé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis tellement contente,je viens de découvrir que Brassard & Fils ont maintenant les fils de couleurs nuancés!!!!! Ils sont plus dispendieux mais je vais faire des linges a vaisselle couleur cotton candy!!!!! Mes filles vont adorés!!!!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2011 13:37:47    Sujet du message: fil de couleur nuancé Répondre en citant

Super, bien hâte de voir tes oeuvres!!!!!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/07/2011 18:06:38    Sujet du message: fil de couleur nuancé Répondre en citant

Oh oui Mamyka ce fils nuancé chez Brassard est super! J'ai eu la chance de voir toutes les couleurs disponibles aujourd'hui chez une dame de St-Étienne-de-Lauzon, Qc qui est dépositaire pour Brassard.

Ça fera de superbes linges à vaisselle et tes filles vont faire expret pour sallir de la vaisselle en masse!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:55:50    Sujet du message: fil de couleur nuancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation