Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum Principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shantall
Invité

MessagePosté le: 10/07/2011 18:16:35    Sujet du message: Forum Principal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai essayer de poster une image d'une de mes dernière réalisations en fin de semaine ( une lavette au point petit panier ) mais ca ne fonctionnais pas alors je l'ai redimensionner dans la petit carré approprié et ca ne fonctionne toujours pas. Alors est-ce qu'il y a qq1 qui a une solution. Merci.!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2011 23:15:46    Sujet du message: Forum Principal Répondre en citant

Si tu as microsoft office comme moi sur ton ordinateur, tu peux utiliser microsoft picture manager pour le redimensioner avant de l'envoyer sur le forum, tu cliques sur modifier les images, puis redimensionner, puis rapport largeur- hauteur prédéfini et tu choisi web grand, tu clique sur ok et enregistre la photo ainsi, alors après ca se fait facilement pour l'envoyer sur le forum
Shantall
Invité

MessagePosté le: 11/07/2011 21:52:07    Sujet du message: Poster une photo Répondre en citant

Merci bcp cyn pour le conseil et l'astuce. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:57    Sujet du message: Forum Principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation