Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma veste Modulaire ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalinda
Invité

MessagePosté le: 20/07/2011 09:05:53    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
elle est enfin terminée !!

elle est tricoté en fabel de chez Drop et aiguilles 3 Siffle

1 mois de travail Mr. Green

j'en suis vraiment contente .. c'est la 1 er fois que je faisais le modulaire , j'ai adoré !!

Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/07/2011 10:56:04    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

Magnifique Kalinda tu as bien réussis Bravo!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/07/2011 11:32:15    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

C'est vraiment magnifique. Quel casse-tête ! j'arrive pas à voir comment c'est fait. Bravo !
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/07/2011 12:44:15    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

comme je t'ai dit ce matin elel est superbe:)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2011 14:55:57    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

sublime, vraiment de toute beauté, milles bravo!!!!!

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 20/07/2011 16:20:39    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

bravo kalinda, elle est superbe cette veste... j'aime bien le modulaire, c'est différent et comme on rentre les fils au fur et à mesure, c'est très encourageant !

je suis sûre qu'on te demandera où tu as pris ta veste !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2011 16:55:35    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

hahahaha, j'Essaie justement de me retenir de lui demander, faut que je finisse mon GAAA le GNAA s'en vient !!!!!!
Daphnea
Invité

MessagePosté le: 20/07/2011 19:56:49    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

Wow Kalinda! J'aime beaucoup. Bravo!
Momonkey
Invité

MessagePosté le: 20/07/2011 22:23:43    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

Elle est totalemnt MAGNIFIQUE!!!!

kalinda
Invité

MessagePosté le: 21/07/2011 04:49:26    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

Mr. Green merci beaucoup les filles !! vous etes des amours

cyn a écrit:
hahahaha, j'Essaie justement de me retenir de lui demander, faut que je finisse mon GAAA le GNAA s'en vient !!!!!!

tu veux faire du modulaire cyn ? Mr. Green Mr. Green
mdrrrrrrrrr ..
hum .. j'ai encore un projet modulaire .. SmileSmile et la laine qui va avec .. Rolling Eyes
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2011 12:32:58    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

Razz rit pas de moi, elle est vraiment belle et donne vraiment le gout!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/07/2011 13:35:47    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

ah cyn... quel dommage j'ai le patron d'une petite veste kimono faite en modulaire mais c'est pour 12-18 mois ! (56cm de circonférence de poitrine)

mais si tu la faisais avec des aiguilles plus grosses et aussi une laine plus grosse, elle est tricotée avec un fil à chaussette (Weaving Southwest Hand-dyed Superwash Sport, 100% superwash merino, 113 gr ou 4 oz et 375 yds ou 342 m) avec des aiguilles 3,75mm - échantillon 22 mailles et 44 rangs points mousse

http://www.knitpicks.com/cfbooks/book_display.cfm?ID=31578

je suis sûre que tu pourrais l'allonger facilement; si ça t'intéresse, fais-moi le savoir et je te scannerai la photo
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2011 15:01:10    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

Ben c'est celle là qui m'intéresserait pour moi, mais bon j'ai déjà à finir mon gaaa hihihi
kalinda
Invité

MessagePosté le: 23/07/2011 04:52:18    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

Mr. Green laisse toi tenter ma douce cyn ..

voila le lien ..

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=111&d_id=1&…

c'est génial et facile a faire ce genre de chose .. et ça donne beaucoup d'effet ... Mr. Green Mr. Green

ça monte beaucoup plus vite qu'on ne le croit ..

je suis en grand menage de printemps .. donc le GAAA va tout doucement .. et puis zhom est en vacances ..

c'est moi qui suit a la traine .. Mr. Green Embarassed
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2011 17:46:32    Sujet du message: Ma veste Modulaire ... Répondre en citant

Fais toi en pas, ça fait ma 3ième journée en congé, donc 3 ième journée sans toucher au tricot!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:37:54    Sujet du message: Ma veste Modulaire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation