Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

summer flies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val34
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 02:26:11    Sujet du message: summer flies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou,
je suis en train de faire le châle summer flies de Holly Griffin-Weidner & Donna Griffin

je bloque a la traduction de la section 6

Row 67: K3, YO, K2, (YO, K3, PASS 1ST knit ST
over last 2 knitted STs
) 55 times, to 5 STs from end,
YO, K2, YO, K3 (178)

(ma traduction )
Rang 67: 3 mailles end, JETÉ, 2 mailles end, (JETÉ, 3 mailles end, ............................................. 55 fois, (5 m à la fin), JETÉ, 2 mailles end, JETÉ, 3 mailles end (178)

la partie rouge
pourriez vous m'aider merci d'avance
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2011 06:16:42    Sujet du message: summer flies Répondre en citant

juste avant tu as 3 mailles de tricoté, donc tu prend la première de ces 3 mailles et tu la passe par dessus les 2 autres.
val34
Invité

MessagePosté le: 08/08/2011 08:24:37    Sujet du message: summer flies Répondre en citant

ok merci la belle
j'vais essayer ça Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:27:36    Sujet du message: summer flies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Astuces Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation