Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laine directement du producteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasgards
Invité

MessagePosté le: 11/08/2011 09:43:49    Sujet du message: Laine directement du producteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si l'adresse a déjà été mis sur le forum, je suis nouvelle ici, mais j'ai trouver une adresse au Québec pour acheter des écheveaux de laine 100% laine directement du producteur. Ils sont à Kamouraska.

Ils ont du 1 brin à 5 brins.

Je vous met l'adresse internet. Nous pouvons commander directement sur le site et les prix sont très bon.

http://www.lainesdouceur.com/

Bon tricot

Tricot
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2011 09:48:15    Sujet du message: Laine directement du producteur Répondre en citant

Je ne connaissais pas - merci pour l'adresse!

Ils ont beaucoup de choix, c'est très intéressant!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2011 11:02:56    Sujet du message: Laine directement du producteur Répondre en citant

Super!!! Les prix sont-ils intéressant ? Ils ne les ont pas affiché Sad
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/08/2011 11:06:10    Sujet du message: Laine directement du producteur Répondre en citant

Cette laine je la tricote depuis de nombreuses années. Elle est très douce et d'une grande qualité.J,ai tricoté des bas, des châles des ponchos des tuques mitaines foulards...je la recommande. Maintenant quand j'en veux je la prends à Ste-Julie à Laine et Laine ils ont un beau choix .

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
hasgards
Invité

MessagePosté le: 11/08/2011 12:47:47    Sujet du message: bon prix Répondre en citant

oui, les prix sont intéressants.

Ils sont à 6.95$ l'écheveau de 100gr sauf exception. Comme moi, je vais avoir besoin d'un 4 brins, elle charge alors 10% de plus, car c'est une commande spéciale.

Bon délai de livraison, environ 1 semaine et demi après avoir passé la commande.

Tricot
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2011 14:05:37    Sujet du message: Laine directement du producteur Répondre en citant

Woooww c'est plus que raisonnable comme prix!!!!

Je prend bien note!!! En plus il y a bon choix de couleur!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:13    Sujet du message: Laine directement du producteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation