Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doado
Invité

MessagePosté le: 11/08/2011 10:34:51    Sujet du message: achat machine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je suis toujours à la recherche d une machine a tricoter.
depuis la derniere fois sur ce forum, j ai pris le temps de me renseigner. j ai suivi vos conseil et j ai pris contact ave la boutique commun tricot a sainte hyacinthe.

elles sont très sympathique. Razz j ai pris une petite formation et j ai la totale piqure !!!maintenant ils faut que j en trouve une pour moi !!!

si vous entendez une occasion....pensez à moi...

merci les filles. Mr. Green
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 11/08/2011 12:18:07    Sujet du message: achat machine Répondre en citant

c'est pourtant facile, tu tapes "knitting machine" et tu as ta réponse...

http://www.knittingmachines.ca/

voici l'endroit où tu peux avoir une machine neuve ou secondes mains, les pièces de remplacement, etc...

sinon, il y a aussi au Centre textile contemporain de Montréal où tu pourras avoir plus d'infos

http://www.knittingmachines.ca/

il y a tant d'infos sur internet maintenant... c'est par là qu'il faut faire aller ses doigts
doado
Invité

MessagePosté le: 11/08/2011 13:06:20    Sujet du message: heuuuu... Répondre en citant

merci de ta réponse mais 600.00 ce n est pas ce j appelle une occase, enfin trop cher pour moi.

et puis tout le site est en anglais Sad
merci
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/08/2011 01:17:56    Sujet du message: achat machine Répondre en citant

Bizarre , doado , quand j' ai cliqué sur le lien de michou , le site a été traduit automatiquement en français .........
doado
Invité

MessagePosté le: 12/08/2011 09:40:21    Sujet du message: bpnjpur les filles Répondre en citant

merci de votre aide...
non moi tout est en anglais...peut-etre que c est firefox ?!
en tout cas, j ai peut-être trouvé une machine.
une passat duomatic double fonture et accessoire complet.

quelqu un en a eu une ? et pourrait me dire ce qu'elle en pense svp 6

merci beaucoup Very Happy
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 12/08/2011 09:45:15    Sujet du message: achat machine Répondre en citant

j'ai une brother et j'en suis très satisfaite, je ne peux t'aider pour les autres marques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:24    Sujet du message: achat machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation