Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth
Invité

MessagePosté le: 20/08/2011 00:13:07    Sujet du message: Bébé à venir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, c'est vrai, cette petite princesse ne verra pas notre belle monde qu'en octobre.

Mais parce que la famille a subi un événement très tragique: la future grand-mère a perdu sa bataille contre le cancer, avant qu'elle ne pourrait pas serrer sa première petite-fille dans ses bras - j'ai décidé de lui envoyer mon cadeau tout de suite.

Je peux vous montrer, comme c'est une amie point-de-croix qui sûrement ne visitera pas ce forum.

J'ai trouvé des jolis boutons:

et parce que j'avais assez de laine, j'ai aussi 
des chaussures:

J'éspère que mon cadeau, et aussi la joie sur bébé, va rendre la douleur de la perte un peu plus supportable.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/08/2011 06:28:06    Sujet du message: Bébé à venir Répondre en citant

C'est superbe et quelle attention de ta part. Je suis certaine que ton geste mettera du beaume sur leurs coeurs!

:clap: :clap:
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2011 06:28:20    Sujet du message: Bébé à venir Répondre en citant

MAgnifique!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 20/08/2011 07:48:27    Sujet du message: Bébé à venir Répondre en citant

bravo elisabeth, il est très joli cet ensemble et il réconfortera un peu, j'en suis sûre
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/08/2011 08:24:46    Sujet du message: Bébé à venir Répondre en citant

C'est très joli et comme Michou je suis certaine que ça réconfortera la famille du petit bébé. Il a été fait avec amour..alors il sentira l,amour!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/08/2011 17:24:46    Sujet du message: Bébé à venir Répondre en citant

superbe petit ensemble adorable comme tout je souhaite que cela mettre un peu de baume sur le coeur de cette famille qui vive un dure deuil .
Marion
Invité

MessagePosté le: 21/08/2011 21:09:45    Sujet du message: Bébé à venir Répondre en citant

de toute beauté Elizabeth ,, félicitations et comme dise nos copines , la maman va être contente
de voir sa poupée dans ce magnifique chandail,,, et grandma aussi la verra bien , mais avec ses yeux d'ange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:53    Sujet du message: Bébé à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation