Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations de tricots de bébé Knit Revolution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knitrevolution
Invité

MessagePosté le: 25/08/2011 11:04:48    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !!

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous faire part de mes créations de tricot pour bébés. J'ai 19 ans et le tricot est ma passion. J'ai commencé à les vendre sur le site Etsy, mais bon ... c'est pas facile !!

www.knitrevolution.etsy.com

Merci de me faire part de vos commentaires! Est-ce que quelqu'un vend aussi ses tricot sur le net, ou a un entreprise ?! Smile
inouck
Invité

MessagePosté le: 25/08/2011 11:56:45    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

Bonjour knitrevolution,

Je suis allez voir tes tricot , ils sont très beau , rare pour une jeune fille de ton âge :clap: , ça veux dire que les jeunes aussi peuvent faire de très belle chose . Moi maintenant je tricotent pour mes petits enfants .

Pour les vendre tu peut peut-être t'informer a ton centre hospitalier surtout si ils ont une maternité , quelque fois dans certain centre ils ont une boutiques cadeaux et ils ont souvent des chose pour bébé que les gens vendent , tu peut toujours essayer Very Happy

A+++ Inouck
Knitrevolution
Invité

MessagePosté le: 25/08/2011 13:28:01    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci ! Oui j'ai déja verifié mais en fait... moi je tricote surtout pour le plaisir donc ca m'importe peu de les vendre ... ! Mais c'est toujours le fun en argent de poche ... c'est pas de refus !!! Merci pour le commentaire !!! xxx as tu des photos de ce que tu as fait ?Merci
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/08/2011 14:15:38    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue!

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2011 14:15:58    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

J'ai été voir et tout est super!!!

J'ai commencer à tricoter jeune moi aussi, mais je me suis pas intéressée à la layette jusqu'à ce que j'aie le désire d'Avoir des enfants!!! Je tricotais des chandails pour moi et un pour mon conjoint, comme je n'étais pas encore habile pour le choix des dimensions et faire des modifications en conséquence!!!

Donc finalement ma mère a héritée d'un de mes chandails ( re: trop grand) et mon père celui de mon conjoint (re: trop petit )
Maintenant tout va bien Very Happy
Knitrevolution
Invité

MessagePosté le: 25/08/2011 18:07:24    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

Hahaha ah bien ... c'est drole moi j'ai déja fait un gilet pour mon chum et .... il est comment dire... asymétrique, disons même qu'il manque une manche dont je n'ai pas eu le courage de finir !!! Hihihihi Je vais surement le finir un jour....Je préfère les kits de bébé car ils sont moins long a tricoter, je me décourage moins ... c'est plus inspirant je trouve !!!

Dites moi mesdames... connaissez vous des mamans pretes à vouloir des petits gilets de bébé tricotés à la main ? C'est pas facile commencer.... j'ai 4 personnes actuellement sur ma facebook Sad Je n'aime pas trop faire de pub .... mais bon ici je crois que c'est la bonne place !!!

Merci ! xxx
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/08/2011 20:15:40    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

knit hélas je connais la meme dificulté pour ce qui est de vendre mes layette de bé bé set strès dur percer et la compétition est très dur moi je vend pour arondir mes fin d e mois car étant maman a la maison avec un 4 ieme bébé en route et un seul salaire celui de mon chum disont que j'espère tellemetn arrver a me starter hihi et fiare des sous mais bon j'Ai été voir tes tricot et il sont superbe je suis certaine que tu arrivera a prendre des preneur:).
Knitrevolution
Invité

MessagePosté le: 26/08/2011 09:09:08    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

Salut Even !

Oui je comprends très bien !!! Je pense que c'est vraiment en en parlant aux gens proches de nous, ceux-ci ont des amis qui ont des bébés etc ... ensuite ben ca peux débouler !! Je pense qu'il ne faut pas perdre espoir. Je tricote le plus vite que je peux parce que la j'ai seulement 4 articles à vendre! C'est quand même long tricoter un gilet de bébé !!

Veux tu me montrer tes projets de tricots de bébé Smile ? J'aimerais ca voir !!
Ou as tu un site internet ?

A la prochaine ! xx
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/08/2011 10:20:10    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

hihi pour le moment j'ai pas grand chose de faite entre mes 3 enfant la bedaine et les animaux jai que de petut chausson de faite

https://picasaweb.google.com/108370169780688388120/ChaussonPantoufleFaiteMa…
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/08/2011 06:57:44    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

J' aime bien , even , les jaune/orange sont très gais , ça change . :clap:
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/08/2011 07:16:25    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

merci maranta disons que je les adore ce sont mes préféré aussi Smile
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 29/08/2011 10:54:08    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

knitrevolution, voici un livre qui pourrait te servir grandement

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=515557&def=Tricot pou…

il y a le patron de base pour faire pull ou gilet, différentes encolures et toute une belle section de points pour la finition ainsi qu'une bibliothèque de petits motifs

le patron commence taille 3-6 mois et va jusqu'à 9-10 ans... et donne plein de trucs et astuces

à mettre dans ta liste de cadeaux que tu aimerais recevoir, je n'ai pas fait de recherches particulières sur le net, mais je l'ai vu ailleurs (price minister et autres)
Shantall
Invité

MessagePosté le: 31/08/2011 10:02:49    Sujet du message: knitRevolution Répondre en citant

Slt KnitRevolution,
Je suis aller voir ton FB et je me suis adder dans ton FB.. C'est vrai que c'est rare pour les jeunes d'aujourd'hui de faire du tricot. Et tu le fait tres tres bien. wow. que c'est beau ce que tu fait...j'ai bien hâte de devenir bonne comme vous autres. Moi, je suis bonne dans les couverture, tuque, foulard, mitaines, pantoufles, chaussons car c'est ca que j'ai tjrs tricoter...mais la je suis en train de terminer mon premier chandail. Bon tricot.
Shantall
Invité

MessagePosté le: 31/08/2011 10:04:49    Sujet du message: Even Répondre en citant

Bonjour Even,
je suis aller voir ton site, et tu fait des beaux chaussons...j'aime surtout les multicolor (rose/jaune/orange), ils sont bien beau ces chaussons. Continue, tu fait du beau travail. Bon tricot.
Yz4BeL
Invité

MessagePosté le: 17/10/2011 13:01:56    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution Répondre en citant

salut j'adore ce que tu fais, je tai adder dans facebook aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:57:19    Sujet du message: Créations de tricots de bébé Knit Revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation