Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laines douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knitrevolution
Invité

MessagePosté le: 25/08/2011 18:24:01    Sujet du message: Laines douceur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je voudrais vous faire part d'une bonne adresse que j'ai découvert cet été !! J'étais allée au Mont Orford et sur l'autoroute, il était marqué : Moulin de laine d'Ulvutron. Je suis donc arretée et ils vendent de la laine qui vient de Kamouraska. J'en ai acheté 3 pelottes (1 mauve, 1 vert et 1 baige) pour je croix 27 $ en tout. Et il y a au moins 200 m par pelottes, c'est vraiment pas cher! J'ai donc pu faire un kit de bébé en plus d'un gilet de garcon (www.knitrevolution.etsy.com).

Ils font des commandes sur Internet j'ai jamais essayé mais je vous conseille beaucoup cette laine! J'ai regardé les points de vente et ils en vendent au Point Mousse à Place Laurier !

www.lainesdouceur.com

Sur ce, bonne journée !
Marion
Invité

MessagePosté le: 28/08/2011 21:26:44    Sujet du message: Laines douceur Répondre en citant

Merci ,, Ulverton n'est pas tres loin de chez moi 
hasgards
Invité

MessagePosté le: 02/03/2012 18:45:15    Sujet du message: Pour Laine Douceur Répondre en citant

Salut,

J'ai déjà appelé directement et si il n'y a pas de point de vente près de chez-vous, vous pouvez commander directement sur le site.
Les frais de transport ont de l'allure et le prix pour un écheveau de 100 grammes est sous les 7.00$.

J'avais besoin de laine à 4 brin, mais les points de vente n'en garde pas, mais il est possible d'en avoir directement à Laine Douceur.
Ils ont même du 5 brins.

Bonne journée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:58    Sujet du message: Laines douceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation