Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etiquettes à vêtements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginette
Invité

MessagePosté le: 29/08/2011 23:26:27    Sujet du message: etiquettes à vêtements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
y a t_il quelqu'un qui pourrait m'indiquer soit un site ou soit un endroit à Québec ou je
pourrais me procurer des petites étiquettes que l'on couds aux vêtements tricotés
vous savez des étiquettes du genre: fait avec amour,
ou fait par grand-maman ou fait avec tendresse par maman ou tricot fait main etc etc

je trouve que cela donne un petit plus à nos vêtements tricotés et que l'on donne en cadeau à certaines occasions

merci

ginette
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/08/2011 09:05:12    Sujet du message: etiquettes à vêtements Répondre en citant

Je fais faire mes étiquettes à l'imprimerie sur du galon blanc 3/4'' de large. Je choisi la police et la couleur ainsi que le texte. Je m'en sers lorsque je fais les ourlets sur les linges à vaisselle.

Pour la couture ça va très bien pour le tricot par contre je ne sais pas.
doucha
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2011 07:23:13    Sujet du message: etiquettes à vêtements Répondre en citant

Si tu viens à Québec, il y en a au magasin Fabricville, j'en ai acheté au printemps dernier, elles ne sont pas aussi jolies que celles que j'ai déjà achetées il y a plusieurs années je ne me souviens plus où, mais elles sont pas mal. C,est certain que si on les fait faire dans une imprimerie on peut les personnaliser.
ginette
Invité

MessagePosté le: 02/09/2011 11:30:31    Sujet du message: etiquettes à vêtements Répondre en citant

merci beaucoup cot-cot et doucha pour vos suggestion je vais y penser

ginette
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2011 22:02:13    Sujet du message: etiquettes à vêtements Répondre en citant

J'ai acheté mes étiquettes à la boutique pour enfants Chez Clément.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2011 06:11:33    Sujet du message: etiquettes à vêtements Répondre en citant

Ahh oui!!! Il y a ça là!!! Elles ressemblent à quoi? Ça pourrait m'intéresser!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 06/09/2011 06:40:01    Sujet du message: etiquettes à vêtements Répondre en citant

j'ai déjà (il y a plusieurs années) commandé des étiquettes que l'on faisait faire; c'était pas si dispendieux en grosse quantité et comme on avait rien mis de personnel, on avait partagé à trois...
inouck
Invité

MessagePosté le: 21/10/2011 14:34:55    Sujet du message: etiquettes à vêtements Répondre en citant

allo , dans tout les fabricville il y en a , C,est la que je les achetent ,

il ya en des belle du genre

Fait par grand maman

Fait avec amour ect

Bon magasinage Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/10/2011 06:59:29    Sujet du message: Re: etiquettes à vêtements Répondre en citant

ginette a écrit:
bonjour
y a t_il quelqu'un qui pourrait m'indiquer soit un site ou soit un endroit à Québec ou je
pourrais me procurer des petites étiquettes que l'on couds aux vêtements tricotés
vous savez des étiquettes du genre: fait avec amour,
ou fait par grand-maman ou fait avec tendresse par maman ou tricot fait main etc etc

je trouve que cela donne un petit plus à nos vêtements tricotés et que l'on donne en cadeau à certaines occasions

merci

ginette

C' est attendrissant tout ça ! Very Happy
Mais pour les tricots que je fais pour ma fille et ses filles , voici ce que je ferais inscrire : ( faut vous dire que son linge , elle le lave dans un char d' assaut Wink )

- ATTENTION FRAGILE
- NE PAS LAVER À 60°
- NE PAS LAVER AVEC LES T-SHIRTS NOIRS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:29:45    Sujet du message: etiquettes à vêtements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation