Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doado
Invité

MessagePosté le: 04/09/2011 07:43:07    Sujet du message: bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c est dommage, je me suis inscrite sur un autre forum français celui-là.
et j ai eu l'aide recherchée.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2011 09:36:10    Sujet du message: bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses... Répondre en citant

Ce n'est pas du tout dommage, c'est tant mieux si tu as trouvé ta réponse. C'est en diversifiant ses sources qu'on parvient à trouver l'information qu'on recherche et on ne peut qu'être content que tu aies trouvé ta réponse. Une autre fois ce sera peut-être nous qui te l'apporterons.
Invité

MessagePosté le: 04/09/2011 15:37:47    Sujet du message: bien sur Répondre en citant

oui bien sur,
je trouvais dommage de n avoir eu qu une réponse car je comptais beaucoup a trouver des québécoises qui partage ce loisir de tricot machine...
tellement difficile de trouver des ressources ici a Montréal !!!

il faudrait que quelqu un me montre !!!! mais merci bien sur Smile
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 04/09/2011 19:13:07    Sujet du message: bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses... Répondre en citant

tu trouveras ta réponse là

http://www.textiles-mtl.com/
doado
Invité

MessagePosté le: 04/09/2011 21:35:46    Sujet du message: oui, je connais Répondre en citant

on m en a parlé....tres cher !!!
jecherchais plutot une personne qui trippe et qui partagerais
Smile
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/09/2011 22:54:38    Sujet du message: bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses... Répondre en citant

y en a pas vraiment gros sur le forum et la pluspart des active du moment font sit du tricot a mains ou utilise totalement un autre gen re de machine que la tienne on ne peux pas t'aidéer plus que ce que l'on fait si on si connais pas en cela on peu te référer des lien comme michou lt'as donner mais on préfère pas essayer de s'avancer dans de quoi qu'on connais pas et t'induire dans l'erreur. Le p ourquoi du peu de réponse celle qui en utilise ton répondue q'elle ne connaisse pas cette machine et ne pux pas v raiment t'aider.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2011 06:10:22    Sujet du message: Re: bien sur Répondre en citant

doado a écrit:
oui bien sur,
je trouvais dommage de n avoir eu qu une réponse car je comptais beaucoup a trouver des québécoises qui partage ce loisir de tricot machine...
tellement difficile de trouver des ressources ici a Montréal !!!

il faudrait que quelqu un me montre !!!! mais merci bien sur Smile

J'ai fait mon gros possible pour t'aider même en privée je t'ai répond et tu sais tu n'es pas vraiment sur un forum de tricot machine. Quand j,ai eu les miennes j,ai pris des cours et j'ai déboursé ce qu'il fallait parce que je voulais apprendre. Je ne crois pas que tu trouves sur internet ou forum quelqu'un qui puisse vraiment te montrer. Va vers le privé tu auras réponse à ton besoin d'apprendre.

Je crois qu'ici les filles on a fait notre gros possible pour t'aider. Bonne chance!!!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
doado
Invité

MessagePosté le: 05/09/2011 06:41:57    Sujet du message: bon tanpis.... Répondre en citant

bon d'accord,
je tiens a m'excusez, je me relis et je me trouve un peu expéditive. il me semble.
j'ai passé la journée de dimanche sur ma machine mais franchement la première fois....pas facile....j enrageais de ne pas pouvoir avancer !

merci a tous ! Embarassed

val tu as donc une machine a tricoter ?

et tu reste dans quel coin...tu ne voudrais pas partager ton savoir ? quelle machine as-tu ?

doado
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2011 07:51:09    Sujet du message: bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses... Répondre en citant

Suite à ton message du 12 juin , nous t' avions déjà pas mal répondu , non ? Et pas de réponse à ma dernière question sur cette file du 12 juin ...( il y a par contre la réponse à ta question sur les grosseurs de laines convenant aux machines )
Cette fois-ci , tu nous poses une question le 3 et tu fermes le sujet le 4 ! Faut être rapide !
Ma machine n' est pas une passap , celle-ci a une technique différente , donc je ne peux t' aider .
Bonne chance ! Very Happy
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2011 08:55:00    Sujet du message: Re: bon tanpis.... Répondre en citant

doado a écrit:
bon d'accord,

val tu as donc une machine a tricoter ?

et tu reste dans quel coin...tu ne voudrais pas partager ton savoir ? quelle machine as-tu ?

doado

Je crois qu'il me faut mettre des choses au point que tu sembles avoir oublier. Au mois de juin si tu regardes tes messages le forum je t.ai répond en te disant que je n'ai plus mes machines cause allergie à la poussière de la laine.

Je t'ai même répond plusieurs fois en privé pour tout t'expliquer et tu reviens encore à la charge. Je crois qu'il y a un petit quelque chose que je ne comprends pas. Ne t'acharne pas à me demander de t'aider je ne peux tout simplement pas. Pas par mauvaise volonté mais j,ai passé au tricot à la main et j'y trouve mon bonheur. Je te souhaite de trouver un bon prof et ainsi tu pourras tricoter. Bonne chance!!!!

Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2011 09:03:45    Sujet du message: bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses... Répondre en citant

http://tricotqc.xooit.com/t3863-votre-avis-mesdames.htm#p47769

Va lire ici et tu verras que nous avons toutes fait notre possible pour te répondre.

doado
Invité

MessagePosté le: 05/09/2011 15:03:05    Sujet du message: ok ok...je me suis excusée... Répondre en citant

ok ok je me suis excusée....

c'est pour cela mon message précédent.
Val je ne savais pas que j avais une messagerie, en fait de forum c'est mon premier !

Ne prenez pas les nerf mesdames....je l'ai dis JE SUIS DÉSOLÉE....

allez-vous m'en vouloir longtemps ? allez...bon....je vous fais mon plus beau sourire Laughing

doado
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2011 15:10:59    Sujet du message: bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses... Répondre en citant

Doado ce n'est pas le but de t'en vouloir mais de te dire que oui tu m'as réponds dans la messagerie aux messages que je t'avais fait parvenir. ...vérifie bien tes messages et nous avons correspond ensemble sur le sujet des machines à tricoter. Je te donnais des infos sur les machines et peut-être bien que ces infos peuvent te servir encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:17:34    Sujet du message: bon je ferme le sujet puis je n'ai pas plus de réponses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation