Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des chaussons pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rach
Accroc

MessagePosté le: 05/09/2011 17:22:02    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici de petits chaussons offert à une jeune maman.... Tricot
inspirés pas une amie Angel.....
:
allo:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 05/09/2011 17:28:28    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

belle tablée de chaussons, et jolie couverture aussi !!! bravo
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2011 17:29:37    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

Ah que c'est joli ces petits chaussons surtout sur une aussi belle couverture. Bravo tu fais de belles choses. Je capote moi sur des vêtements de bébé :clap: :clap:

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2011 17:32:26    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

tout simplement adorable tes petit chausson.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 05/09/2011 17:34:37    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

Très jolis et variés !
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/09/2011 22:18:26    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

Ce bébé n'aura jamais froid aux pieds!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/09/2011 04:02:08    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

Quelle belle collection ! :clap:
Tu as fait aussi la couverture je suppose ?
Bravo pour tout !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2011 06:20:33    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

Ils sont vraiment tous superbe!!!! :clap:
Rach
Accroc

MessagePosté le: 06/09/2011 16:09:20    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

Wink Merci les filles .... vous êtes gentilles.....
Oui j'ai aussi fais la couverture ....je suis une acro....aux couvertures de bébé.....
il y a tout plein de bébés en route alors pas le temps de m'ennuyer + j'aimerais aussi faire le GNAA
mon fils m'a acheté le volume Collection AmericanAfghan pour ma fête alors j'ai pas fini .....
pour moi c'est ma détente...... Tricot
et avec vous toutes comme conseillères je suis sur un nuage....
Tricot
Shantall
Invité

MessagePosté le: 09/09/2011 20:31:55    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

super de belle collection, tes couleurs sont tres variés. Et la couverture est sublime...Moi aussi, je capote sur tout la layette de bébé. Continue ton beau et bon travail.
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 09/09/2011 22:57:11    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

Rach
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2011 07:52:48    Sujet du message: des chaussons pour bébé Répondre en citant

Merci beaucoup Carole Tricot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:56:31    Sujet du message: des chaussons pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation