Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fil à Broder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: 12/09/2011 10:15:29    Sujet du message: Fil à Broder Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je cherche un petit coup de main, rien de bien compliqué et je crois que je suis au bon endroit.
Ma mère aime beaucoup la couture, la broderie, le dessin, une de ces plus grande passion était de faire des courtepointes Tricot

Mais bon, maintenant elle en fait de moins en moins et nous avons toujours avec nous une quantité industrielle de fil à broder.

Je me demandais si vous connaissiez un endroit ou nous pourrions nous départir de ce fil.

Pour vous donner une idée du type de fil à broder et la quantité exacte nous avons fait un petit inventaire de ce que nous avons.

Fil DMC -----> http://www.dmc.com/majic/pageServer/0l010002u9/fr_FR/Fil-a-broder-Mouline-S… Quantité = 1200 Échevettes

Fil Anchor ----> http://www.filenfolie.fr/shop/index.php?cPath=21_59_60 Quantité = 1885 Échevettes

P.S. Nous habitons sur la rive-nord de Montréal.

Merci
Dunedune
Invité

MessagePosté le: 17/09/2011 09:17:43    Sujet du message: Fil à broder Répondre en citant

Bonjour Kä,

J'ai pensé à quelques places où vous pourriez vous départir de votre fil.

Il y a Le club des Brodeuses, dont ma cousine fait partie, je n'ai pas retenu l'endroit exact lorsqu'elle est venue me montrer ses ouvrages mais je crois que c'est à Montréal.

Il y a le cercle des Fermières de Ste-Dorothée dont je fais partie. À chaque semaine nous pouvons donner des choses aux membres. Nous pouvons aussi envoyer un message aux autres Cercles de venir chercher du fil à broder chez nous.

Il y a ma grand mère de 100 ans qui brode encore, surtout la broderie norvégienne, et il y a moi qui brode un peu. Nous serions heureuses de prendre quelques écheveaux pour nous.

Je demeure à Ste-Dorothée, Laval, si vous le désirez je pourrais aller chercher les fils et les distribuer aux places mentionnées ci-haut. Si non, je vous donnerai les adresses pour que vous puissiez les apporter.

Bien à vous
J'attends votre réponse

dunedune

Invité

MessagePosté le: 17/09/2011 12:49:47    Sujet du message: Fil à Broder Répondre en citant

Message Privé envoyé.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/09/2011 14:48:47    Sujet du message: Fil à Broder Répondre en citant

Dunedune il aurait plaisant de faire une présentation pour se connaitre un peu . Je t'invite à la faire.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:01:05    Sujet du message: Fil à Broder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation