Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricoter en rond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peewee
Invité

MessagePosté le: 12/09/2011 13:04:58    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aimerais tricoter une tuque, mais je crois que pour tricoter une tuque il faut tricoter en rond avec 3 ou 4 aiguilles et j'aimerais savoir si c'est vraiment plus compliquer que de tricoter avec 2 aiguilles. merci Tricot
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2011 15:02:53    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

Ce n'est pas plus difficile et voici des liens qui peuvent t'Aider:

http://www.youtube.com/watch?v=_k5jFj7e7rA

Et tu as aussi la possibilité de tricoter en rond avec 1 aiguille circulaire, voici:

http://www.youtube.com/watch?v=vY4ZXEAwAcw
peewee
Invité

MessagePosté le: 12/09/2011 15:31:03    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

Merci beaucoup J'adore les trucs de tricot sur youtube je trouve que c'est très claire. merci beaucoup pour le lien je vais les essayer. Tricot
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2011 17:24:29    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

Tu nous tiendras au courant de comment cela a été!!!!
peewee
Invité

MessagePosté le: 13/09/2011 09:35:06    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

Ouais c'est sur Cool
mirab_elle
Invité

MessagePosté le: 17/08/2012 08:37:48    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

Merci beaucoup, j'espère que je pourrai être active suffisamment pour garder ma place parmi vous. Mais je ne tricote qu'en hiver, l'été, je vis au grand air. Potager et plates-bandes fleuries prennent tout mon temps.

Pour des petits morceaux, je préfère tricoter à plat et faire une couture ensuite. Ainsi il n'y a pas de décalage d'un rang à l'autre.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2012 09:21:29    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

Smile au plaisir de te lire, si ça te dit tu peux aller te présenter dans la section présentation si ce n'est pas déjà fait Wink
Maya
Invité

MessagePosté le: 17/08/2012 10:29:10    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

J'ai fais plusieurs bonnet péruvien sans tricoter en rond, regarde aussi sur youtube il y a des vidéo qui le démontres. Very Happy

Avec une couture invisible c'est parfais.
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 17/08/2012 15:41:14    Sujet du message: tricoter en rond Répondre en citant

merci Cyn, je me souvenais plus pour le tricot en rond et à plusieurs aiguilles Wink

Ah que je te trouve hot

Désolée Peewee d'avoir pollué ton post

MessagePosté le: 04/12/2016 01:04:09    Sujet du message: tricoter en rond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Astuces Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation