Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magali
Invité

MessagePosté le: 13/09/2011 20:00:43    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelle sur le forum et comme vous avez pu lire, je recherche des tricoteuses d'accessoires de bébés. Very Happy

Je suis photographe par passion et je m'intéresse plus particulièrement à la photo de nouveaux-nés (entre 2 et 15 semaines).

Actuellement, j'achète mes accessoires de bébé sur eBay (qui viennent d'Australie, Chine, etc.), mais je me demandais s'il y en avait qui seraient plus proche de Québec.

Voici quelques photos d'accessoires qui m'intéressent :

Est-ce qu'il y a des membres du forum qui en font et en vendent?
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/09/2011 21:57:14    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

De quel endroit es-tu?

Sûrement que tu trouveras des tricoteuses habiles pour ce genre de tricot qui soit dit en passant font des photos magnifiques. Bravo à toi et bonne chance.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Thalie
Invité

MessagePosté le: 14/09/2011 06:17:24    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

Allo Magali.

Je ne tricotte pas beaucoup et je ne fais pas de belles choses comme ca.....Je fais pantouffles, lavettes, couvertures en tricot mais c'est assez facile car je n'ai pas tellement la main au tricot.