Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magali
Invité

MessagePosté le: 13/09/2011 20:00:43    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelle sur le forum et comme vous avez pu lire, je recherche des tricoteuses d'accessoires de bébés. Very Happy

Je suis photographe par passion et je m'intéresse plus particulièrement à la photo de nouveaux-nés (entre 2 et 15 semaines).

Actuellement, j'achète mes accessoires de bébé sur eBay (qui viennent d'Australie, Chine, etc.), mais je me demandais s'il y en avait qui seraient plus proche de Québec.

Voici quelques photos d'accessoires qui m'intéressent :

Est-ce qu'il y a des membres du forum qui en font et en vendent?
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/09/2011 21:57:14    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

De quel endroit es-tu?

Sûrement que tu trouveras des tricoteuses habiles pour ce genre de tricot qui soit dit en passant font des photos magnifiques. Bravo à toi et bonne chance.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Thalie
Invité

MessagePosté le: 14/09/2011 06:17:24    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

Allo Magali.

Je ne tricotte pas beaucoup et je ne fais pas de belles choses comme ca.....Je fais pantouffles, lavettes, couvertures en tricot mais c'est assez facile car je n'ai pas tellement la main au tricot.
mais j'adore tout ce qui est fait mais et naturellement le tricot compris.Je trouve qu'il y a beaucoup de travail et ca prend des doigts magiques et beaucoup de patience.

Je serai heureuse de te lire sur ce forum et de voir tes oeuvres.

Passe une belle journée.
Magali
Invité

MessagePosté le: 14/09/2011 06:30:52    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

Val : Je suis de la Ville de Québec.

Thalie : je ne tricotte pas moi non plus. Je suis photographe et je recherche des tricotteuse des environs de Québec pour faire affaires avec elles. Wink

Je recherche des accessoires comme des cache-couches, bonnets et chapeaux et non des vêtements (chandails, pantalons, bas ou robes).

Si vous êtes intéressées, écrivez-moi à bauxmagali@yahoo.fr

Voici un aperçu de mon travail de photographe :

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/09/2011 06:47:32    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

magalie tes photo son sublime domage je ne fait pas encore se genre de ptit trico t masi jai pour bue de m'essayer suremtn après la naissance d e ma princesse.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 14/09/2011 20:32:23    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-) Répondre en citant

quelles merveilleuses photos ! avec des bébés, ce sont des photos fantastiques qu'on peut réaliser, car ils prennent des poses surprenantes parfois, mais quand on maîtrise bien la caméra en plus, alors là, ce sont de petits bijoux qui nous sont offerts ! merci magali

il y a de bonnes tricoteuses dans la région de Québec; tu devrais avoir une réponse et c'est bien de rechercher près de chez toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:00    Sujet du message: Nouvelle qui recherche des tricoteuses :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation