Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de laine sirène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Invité

MessagePosté le: 26/09/2011 10:40:38    Sujet du message: recherche de laine sirène Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
me revoila avec le même problème que la dernière fois. Je n'arrive pas à y croire. J'ai dû allonger le chandail par rapport au patron afin qu'il puisse faire à la personne désignée, et voila qu'il manque de laine. Il me manque encore une ou même deux (pour être sûre) pelotes de laine SIRENE couleur Nénuphar bain de teinture J8384. C'est un avis de détresse, alors parlez-en aux alentours svp svp svp. J'ai fait le tour en mars dernier mais je tente ma chance une nouvelle fois. merci à l'avance.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 26/09/2011 11:08:33    Sujet du message: recherche de laine sirène Répondre en citant

désolée, caroline, je n'ai pas cette laine

si je peux te donner un très bon conseil, c'est d'acheter toute la quantité nécessaire avant de faire un patron et même d'ajouter 1 pelote supplémentaire...

je sais les restes de laine ne sont pas toujours bienvenue, mais il y a tant de petites choses qu'on peut faire avec, bonnet, mitaines ou foulard (cadeaux grandement appréciés dans le temps des fêtes)

je te souhaite bonne chance, mais retrouver le même lot de couleur après tant de mois, tu serais drôlement chanceuse
caroline
Invité

MessagePosté le: 26/09/2011 11:21:03    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci à toi de me répondre. Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:46    Sujet du message: recherche de laine sirène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation