Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes tissages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalie
Invité

MessagePosté le: 29/09/2011 20:45:36    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allo Cot-Cot.

Je fais parvenir un peu de mon tissage
Couverture pour lit double

Linge a vaisselle

Serviette de bain

Nappe sur métier 8 cadres

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2011 07:45:57    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Superr!!!!!!!!! Tu tisses à merveille!!!! Je vais justement aider ma belle-mère en fin de semaine à finir de monter son métier de 60 pouces!!!
Thalie
Invité

MessagePosté le: 30/09/2011 15:57:49    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Merci Cyn ,c'est gentil.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/09/2011 21:43:28    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Thalie...my God que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Tu as du talent à revendre!

Merci de nous montrer ton savoir faire et avec de si beaux tissage pas surprenant que tu voudrais tisser tout le temps

Mais ta jolie couverture pour lit double...elle à un joli motif...un passage en lame spécial ou si c'est juste le pédalage qui lui donne cet effet? Me semble que ça doit faire de doux rêve la-dessous...

Tes linges à vaisselle sont ils gauffrés?

La serviette de bain à une super largeur...en coton?

Une nappe faite sur un métier à 8 cadres...je te lève mon chapeau...ça en fait ça des différentes marchures sans compter qu'il ne faut pas se tromper de pédales... Wink
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/10/2011 00:19:17    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Je ne connais rien au tissage , mais venant après le message de cot cot , je suppose que ça ne doit pas se faire tout seul !!!
Alors , BRAVO !!!
Thalie
Invité

MessagePosté le: 02/10/2011 20:40:15    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Cot-Cot,
La couverture donne cet effet selon que le métier est monté, mais il était facile a monter et le pédalage est tres facile,
Le linge n'est pas gauffré mais je vais en remettre des nouveaux cette semaine et celui-la sera gauffré.
La serviette est 100% coton, métier monté en suivi mais tissé sergé composé je crois mais avec du coton 2/58 bouclé.
Un coup lavée cette serviette est tres belle, épaisse et douce.

Merci de m'encourager.

Merci maranta, ca me fait palisir.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/10/2011 00:41:25    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

La nappe , photo du bas , a un aspect brillant . Est-ce dû à un fil spécial ou à une technique de tissage ?
Thalie
Invité

MessagePosté le: 03/10/2011 17:42:17    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

C'est un fil genre orlec, mais c,est pas tellement brillant, je crois que c,est plutot l'éclairage,
carme
Invité

MessagePosté le: 07/11/2011 12:18:57    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Pour ton beau tissage, à 8 lames ca dois être spécial. En ce moment je tisse des serviettes à vaisselle, une jetée et des napperons.
fiffi QC
Invité

MessagePosté le: 09/11/2011 09:36:51    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Magnifiques tout ce que tu as fait !
Un grand BRAVO !!!
Thalie
Invité

MessagePosté le: 10/11/2011 20:12:43    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Carme, pour tisser 3 pieces en meme temps, est-ce que tu fais partie du Celcle des Fermieres ou tu fais comme nous, 3 copines qui avons 4 métiers et qui tissent une chez l'autre?

Bonne soirée et bon tissage, tu nous montreras j'espere.
carme
Invité

MessagePosté le: 11/11/2011 20:12:47    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Thalie j’ai 4 métiers à tisser au sous-sol 3 de 45 pouces et un de 24 pouces, et je fais parti du Cercle des Fermières, la si j’ai une nappe ou catalogne à faire je vais au fermière.

Je tisse surtout avec les membres de ma famille et amie.

Je ne suis pas ci avances que toi dans le tissage.

J’ai encore bien des choses à apprendre.

Je vais vous montres des photos bien tôt.
Thalie
Invité

MessagePosté le: 11/11/2011 22:59:56    Sujet du message: mes tissages Répondre en citant

Ayoie Carme, c'est intéressant ce que tu fais et avec tes 4 métiers tu as du pain sur la planche.

Amuse-toi en masse, c'est le fun.

Bon week end.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:34:27    Sujet du message: mes tissages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation