Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus que nouvelles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 01/10/2011 16:06:59    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à toutes,

Je suis moonshadow, j'ai 30 ans et j'ai deux magnifiques cocos. Laurie-Anne a 6 ans et Hugo a 3 ans.

Je suis plus que débutante en tricot. Présentement, je prends des cours de tricot à l'ABC du tricot à Laval, et est-ce que je peux vous dire que j'ADORE le tricot...Rien que pour vous dire, j'habite à Verdun et je vais à mes cours à Laval, tout ça en métro et en autobus...donc j'aime ça tricoter

En fait avant j'allais à l'Éffiloché, mais comme c'est sous formes de projets tandis que à l'ABC du tricot, se sont de vrais cours, j'y trouve mieux mon compte.

Je suis présentement en train d'apprendre les différents points et très bientôt, je vais commencer un jeter (dans mes cours) pour mettre en pratique les points que j'apprends. J'ai appris, le point mousse , le point jersey , le point de riz et le point de blé .

J'ai bien hâte d'aller lire tout le forum et d'en prendre plein de trucs et astuces....

Au plaisir de vous lire...

Moons
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2011 17:10:05    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi moon:)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2011 19:17:38    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Moonshadow!

Je te trouve bien déterminée de faire toute cette route en transport public pour suivre tes cours de tricot! Y'a rien de trop difficile lorsqu'on aime!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 01/10/2011 23:06:20    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue moonshadow !
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/10/2011 00:00:06    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Bonjour moonshadow !

En effet , tu as l' air d' être passionnée ! Nous sommes impatientes de voir tes premiers ouvrages ...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2011 06:34:21    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 02/10/2011 07:14:37    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

hihihihi, mes premiers ouvrages Wink

Pour le moment, ce sont des carrés de 2 pouces, par 27 mailles hihihi

mais si vous voulez, je peux bien vous montrer mes échantillons je les trouves tellement beaux....
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2011 17:41:54    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Eh bien oui!!!!!!!!! Ça nous feras plaisir de les voirs!!!!!!!!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/10/2011 08:40:44    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Oui,oui Moonshadow...viens nous montrer tes échantillions!
suzanne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2011 16:08:28    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

bonjour sois la bienvenue parmi nous.
Prokia
Invité

MessagePosté le: 19/11/2011 19:40:10    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Bonjour Moonshadow !

Je sais bien que ta présentation date de plus d'un mois mais j'ai adoré quand tu as dis
que tu voulais bien nous montrer tes échantillons, car tu les trouves "tellement beaux ! "
j'adore !

je suis nouvelle en tricot moi-même et toute aussi passionnée que toi je crois, car moi aussi j'aime mes échantillons ! ;-)

tu vas faire une jetée dans tes cours ! wow chanceuse,
j'essaie d'en faire une aussi.
mais sans penser j'ai acheter de la laine - chaude et douce - mais d'une couleur seulement,
et je suis toujours à la recherche d'un patron, pas trop difficile, qui serait beau d'une seule couleur...

j'espère vraiment que tu vas nous la montrer ta jetée,
j'attends avec impatience,

xxx Nathalie
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 20/11/2011 18:39:03    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

merci Prokia,

c'est vrai que je vous avais promis des photos de mes échantillons hein Embarassed

se soir je vais les prendre en photos hihihi....

J'ai pas eu énormément de temps dernièrement avec les multiples rendes-vous des enfants, et
depuis 2 semaines que je n'ai pas pu aller à mon cours, mais mercredi j'y serai :clap: :clap: :clap:

Se soir, la minutes où les enfants seront couché je vais vous partager mes progrès Wink

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:09    Sujet du message: Plus que nouvelles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation