Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus que nouvelles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 01/10/2011 16:06:59    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à toutes,

Je suis moonshadow, j'ai 30 ans et j'ai deux magnifiques cocos. Laurie-Anne a 6 ans et Hugo a 3 ans.

Je suis plus que débutante en tricot. Présentement, je prends des cours de tricot à l'ABC du tricot à Laval, et est-ce que je peux vous dire que j'ADORE le tricot...Rien que pour vous dire, j'habite à Verdun et je vais à mes cours à Laval, tout ça en métro et en autobus...donc j'aime ça tricoter

En fait avant j'allais à l'Éffiloché, mais comme c'est sous formes de projets tandis que à l'ABC du tricot, se sont de vrais cours, j'y trouve mieux mon compte.

Je suis présentement en train d'apprendre les différents points et très bientôt, je vais commencer un jeter (dans mes cours) pour mettre en pratique les points que j'apprends. J'ai appris, le point mousse , le point jersey , le point de riz et le point de blé .

J'ai bien hâte d'aller lire tout le forum et d'en prendre plein de trucs et astuces....

Au plaisir de vous lire...

Moons
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2011 17:10:05    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi moon:)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2011 19:17:38    Sujet du message: Plus que nouvelles !!! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Moonshadow!

Je te trouve bien déterminée de faire toute cette route en transport public pour suivre tes cours de tricot! Y'a rien de trop difficile lorsqu'on aime!