Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liseuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Invité

MessagePosté le: 06/10/2011 18:03:37    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une liseuse que je viens de terminer pour une amie, qui malgré son jeune âge à cause de sa sclérose en plaques est déjà dans un foyer. Je lui ai dit que c'était pour la tenir au chaud et elle ma répondu que c'était au coeur que je lui avait fait chaud. :cry:

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2011 19:06:30    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

superbe:) et elel devais etre vraiment contente ton amie:)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2011 19:13:08    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Très joli!!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/10/2011 20:23:24    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Quel beau geste de ta part Anne!
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2011 20:26:20    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

ton geste est fantastique et ton oeuvre tout autant!!
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2011 20:35:34    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Quel beau geste ! et quel beau travail !
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/10/2011 00:49:10    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Eh bien , toi , on peut dire que tu sais tricoter !
Et que dire pour ta jeune amie ? Je l' embrasse de tout coeur !
Thalie
Invité

MessagePosté le: 07/10/2011 05:02:12    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Tellement beau Anne, tu travailles vraiment bien.Ton amie a raison de dire que tu lui as fais chaud au coeur.
Quelle générosité.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
didi64 (14/09/14)
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 07/10/2011 06:22:51    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Bravo quelle merveilleux cadeau que tu lui offre , félicitation ta liseusse est tres belle :clap:
Lapivoine
Habitué(e)

MessagePosté le: 07/10/2011 07:14:22    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Très beau travail Anne, ton amie va être bien au chaud et elle pensera surement à toi toutes les fois qu'elle l'a portera. La couleur est très belle aussi.
Shantall
Invité

MessagePosté le: 07/10/2011 19:24:08    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

wow, que c'est beau, je suis bien d'accord avec les filles, c'est sure qu'elle pensera a toi a toutes les fois qu'elle le portera et en plus du mets du bonheur dans sa vie. Quelle belle oeuvre, ton amies est bien chanceuse d'avoir une amie comme toi et toi de l'avoir aussi j'en suis sure. Continue ton beau et bon travail tu tricotte vraiment bien. Tricot
doucemamie
Invité

MessagePosté le: 13/10/2011 14:14:02    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Elle est magnifique, je cherche un patron de ce type depuis longtemps.
As-tu une photo du devant ?
yugie
Invité

MessagePosté le: 13/10/2011 20:02:45    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Ne riez pas de moi les filles mais je pensais qu'en voyant le nom ( liseuse ) c'était son nom d'utilisateur. Laughing Vous le voyez là que je suis néophyte en tricot pas à peu près.

Je trouve que ta SUPER BELLE LISEUSE est de toute beauté et en + tu es généreuse, coudon, vous avez tous les talents ici. FÉLICITATION pour ton oeuvre ma chère. :clap:

P/S: J'ai du chemin à faire pour faire ça moé là ayoye m'man!!!!
suzanne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2011 16:11:02    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

wow elle est magnifique. bravo
Anne
Invité

MessagePosté le: 17/10/2011 10:00:08    Sujet du message: liseuse Répondre en citant

Yugie c'est pas vraiment compliquer de tricoter une liseuse dépendant du patron comme de raison. A toutes les fois que j'en tricote une je me dis que c'est la dernière parce que c'est surtout long à terminer.
Je pensais surtout à ma chum en la tricotant. La semaine dernière une connaissance qui a été visiter mon amie a vue la liseuse et m'a contacter pour me dire qu'elle voulait que je lui en tricote une pareille. Ma réponse a été non comme de raison mais je lui ai offert de lui montrer comme en tricoter une. J'adore tricoter mais c'est pour offrir en cadeau ou pour moi.
Merci pour les compliments.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:37    Sujet du message: liseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation