Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitaine en Québecois ou moufle c'est selon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 07:08:44    Sujet du message: Mitaine en Québecois ou moufle c'est selon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous

J'aimerais faire des mitaines à mes petits fils de trois ans

Sa serais mes premières mitaines mais je n'ai pas de patron

Je vais sur google et ouf je vais sur droops et j'ai toujours de la misère à comprendre comment le site fonctionne je ne trouve pas

J'en voudrais un très simple qui m'explique de a à z comment faire

Merci à l'avance et si je ne vous répond pas tout de suite c'est que je dois partir pour la journée je reviens ce soir

MessagePosté le: 25/10/2011 08:30:27    Sujet du message: Mitaine en Québecois ou moufle c'est selon Répondre en citant

fanchon, tu trouveras des modèles sur ce lien, je t'ai mis directement sur la section tricot; comme il s'agit d'un site québécois, tu n'auras aucune difficulté à exécuter ces patrons.

http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-a-intro.html
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2011 14:19:18    Sujet du message: Mitaine en Québecois ou moufle c'est selon Répondre en citant

Un immense merci ma belle Michou je vais aller voir ce lien

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:22    Sujet du message: Mitaine en Québecois ou moufle c'est selon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation