Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site internet pour laine Pompon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laluli
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 07:18:13    Sujet du message: Site internet pour laine Pompon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En parcourant le site il me semble pas avoir trouver ce site internet ( en Turquie ) de vente de laine pompon. J'ai beaucoup cherché cette laine au Québec mais il n'y a jamais beaucoup de choix de couleur. Alors voici les infos :

iceyarn.com

Je ne m'y connais pas vraiment en prix mais certain site vendent la laine pompon
Entre 10 et 15 euro le 200 gr, soit 14$+ canadien + les frais de port. Et si c'est des entreprises Canadienne, j'ai même vu à 29.99$ le 200 gr + frais de port.

Je trouvais ça cher pas mal mais j'ai finalement trouvé une entreprise en Turquie qui fait des livraisons au Québec. C'est la première fois que je commande là mais comme l'entreprise vend aussi sur EBay j'ai pus voir qu'elle à un taux de satisfaction très élevé des clients alors j'ai commandé.

Au total ça m'a couté 51$ ( frais de port inclus ) pour 12 pelote de 100gr chacune. Ça me reviens à environ 4,16$ chaque. En tous les cas je vous reviens pour vous dire si la commande est ok et combien de temps ça a pris. Si jamais vous trouvez que je me suis faites avoir svp faites le moi savoir.

Merci et bon tricot
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 08:21:18    Sujet du message: Site internet pour laine Pompon Répondre en citant

Je trouve que c'est un bon prix pour du 100gr, reste à savoir la qualité de la laine!!!

Merci de partager ces infos avec nous!!!
Laluli
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 12:15:39    Sujet du message: Site internet pour laine Pompon Répondre en citant

Oui tu as raison j'ai pas pensé à la qualité. Je sais que c'est la marque ICE et que c'est du 100% Micro polyester. Je verrai bien.
Il y a certaine que c'est 5% Lurex et 95% polyester
En gros le nom c'est ICE Cocoon Pompom
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 13:19:37    Sujet du message: Site internet pour laine Pompon Répondre en citant

En partant du polyester c'est ce qui a de plus abordable, c'est du synthétique!! Alors là je sais pas si c'est cher ou pas, j'en utilise pas, Sad désolée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:09:58    Sujet du message: Site internet pour laine Pompon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation