Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site internet pour laine Pompon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laluli
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 07:18:13    Sujet du message: Site internet pour laine Pompon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En parcourant le site il me semble pas avoir trouver ce site internet ( en Turquie ) de vente de laine pompon. J'ai beaucoup cherché cette laine au Québec mais il n'y a jamais beaucoup de choix de couleur. Alors voici les infos :

iceyarn.com

Je ne m'y connais pas vraiment en prix mais certain site vendent la laine pompon
Entre 10 et 15 euro le 200 gr, soit 14$+ canadien + les frais de port. Et si c'est des entreprises Canadienne, j'ai même vu à 29.99$ le 200 gr + frais de port.

Je trouvais ça cher pas mal mais j'ai finalement trouvé une entreprise en Turquie qui fait des livraisons au Québec. C'est la première fois que je commande là mais comme l'entreprise vend aussi sur EBay j'ai pus voir qu'elle à un taux de satisfaction très élevé des clients alors j'ai commandé.

Au total ça m'a couté 51$ ( frais de port inclus ) pour 12 pelote de 100gr chacune. Ça me reviens à environ 4,16$ chaque. En tous les cas je vous reviens pour vous dire si la commande est ok et combien de temps ça a pris. Si jamais vous trouvez que je me suis faites avoir svp faites le moi savoir.

Merci et bon tricot
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 08:21:18    Sujet du message: Site internet pour laine Pompon Répondre en citant

Je trouve que c'est un bon prix pour du 100gr, reste à savoir la qualité de la laine!!!

Merci de partager ces infos avec nous!!!
Laluli
Invité