Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aiguille personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yz4BeL
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 12:12:28    Sujet du message: aiguille personnalisée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut je viens de voir ca sur le net, cest tellement beau mais tellement trop cher pour moi mais je voulais vous montrer
http://www.creationsjacqueline.com/index.php?main_page=index&cPath=4&language=fr
Yz4BeL
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 12:14:24    Sujet du message: aiguille personnalisée Répondre en citant

http://www.creationsjacqueline.com/index.php?main_page=index&cPath=6
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 13:21:16    Sujet du message: aiguille personnalisée Répondre en citant

Ohhh c'est vrai que c'est très joli!!!!
M@non
Invité

MessagePosté le: 26/10/2011 14:15:01    Sujet du message: aiguille personnalisée Répondre en citant

Oui c'est cher mais wow que c,est beau!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2011 00:29:00    Sujet du message: aiguille personnalisée Répondre en citant

Vraiment très joli ! C' est fait à la main en pâte FIMO , elle est douée !
Shantall
Invité

MessagePosté le: 27/10/2011 08:17:43    Sujet du message: aiguille personnalisée Répondre en citant

c'est super jolie mais un peu cher mais je serais prête a payer pour ca...c'est tellement beau et unique en son genre. Laughing
fiffi QC
Invité

MessagePosté le: 30/10/2011 11:56:56    Sujet du message: aiguille personnalisée Répondre en citant

Elles sont magnifiques ces aiguilles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:33:19    Sujet du message: aiguille personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation