Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patron pour chausettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mya
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011 08:47:17    Sujet du message: patron pour chausettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes,

J'ai entendu parlé de chausettes qui se tricoter depuis la pointe du pied. J'aimerai ca trouver un patron (en francais). J'ai beau cherché sur le net, pas trouvé (ou alors, je suis pas bonne chercheuse).
Si vous pouviez m'aider, se serai le bienvenue.
Je fais le stock de projet pour les prochaines semaines a la maison entre le froid et l'attente de l'arrivée de BB.
Merci de votre aide et bonne semaine.
Mya
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/10/2011 11:27:01    Sujet du message: patron pour chausettes Répondre en citant

Il y a des explications là : http://kaguyaconfection.blogspot.com/2009/09/mes-premieres-chaussettes-par-… (première partie)
http://kaguyaconfection.blogspot.com/2009/09/chaussettes-suite-et-fin.html (deuxième partie)

Je n'ai pas testé ces explications, mais elles paraissent suffisamment détaillées :-)
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 31/10/2011 11:50:29    Sujet du message: patron pour chausettes Répondre en citant

kajin, bravo tu as trouvé un beau lien !
mya
Invité

MessagePosté le: 31/10/2011 12:07:47    Sujet du message: patron pour chausettes Répondre en citant

Merci Kajin pour les liens,
Je vais imprimé ca et le lire tranquillement, mais j'ai bien hate d'essayer.
Je vous donne des nouvelles.
Bonne semaine
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2011 00:37:27    Sujet du message: patron pour chausettes Répondre en citant

Merci kajin ! J' ai mis ces liens dans " ASTUCES " .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:37:51    Sujet du message: patron pour chausettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation