Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricoter des guêtres ou des jambières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naadja
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 09:18:27    Sujet du message: Tricoter des guêtres ou des jambières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je suis à la recherche de patrons gratuits pour tricoter des guêtres ou jambières, comme pour la danse et le yoga (leg warmers en anglais), mais pour les adultes. J'ai chercher sur le net, mais ils sont tous payants, ou pour enfants, ou bien en anglais. Les patrons en anglais, je n'arrive pas à les déchiffrer brique Est-ce que vous connaissez de bons patrons en français? Sinon, comment on déchiffre les patrons en anglais?

Merci d'avance Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/11/2011 01:34:29    Sujet du message: Tricoter des guêtres ou des jambières Répondre en citant

http://www.garnstudio.com/lang/fr/search.php
Naadja
Invité

MessagePosté le: 14/11/2011 10:03:08    Sujet du message: Tricoter des guêtres ou des jambières Répondre en citant

Merci, mais le hic c'est qu'ils sont tous au crochet ces patrons Very Happy Ma mère dit que c'est plus rapide tricoter au crochet, mais moi je sais pas le faire encore. J'apprends avec les aiguilles Crying or Very sad
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/11/2011 16:25:37    Sujet du message: Tricoter des guêtres ou des jambières Répondre en citant

Sur le même site, il suffit de faire une recherche sur "jambière" en sélectionnant la pastille "Tricot" pour obtenir les patrons correspondants :

http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php

Je pense que Maranta avait bien compris ta question, c'est juste qu'on ne peut pas copier l'adresse de la page des résultats d'une recherche sur le site de Garnstudio, ça ne donne pas la bonne page :-)
ninie.221
Invité

MessagePosté le: 12/10/2012 09:21:16    Sujet du message: Tricoter des guêtres ou des jambières Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais commencer à faire des jambières car l'hiver se fait sentir. Est ce que quelqu'un peut me montrer ses réalisations pour m'inspirer?

Dernière édition par ninie.221 le 15/10/2012 04:32:03; édité 1 fois
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/10/2012 09:39:20    Sujet du message: Tricoter des guêtres ou des jambières Répondre en citant

http://www.ravelry.com/patterns/search#sort=best&query=leg warmer

Tu as l'embarras du choix :-) Pour trouver les patrons en français, coche la case "French" dans le menu de gauche, en bas complètement.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2012 08:43:23    Sujet du message: Tricoter des guêtres ou des jambières Répondre en citant

Garn studio et ravelry sont des mines très riches , il faut creuser , fouiller ........ Very Happy

Sur GARNSTUDIO , en cochant le rond "tricot" et en écrivant "jambières" , 15 modèles apparaissent !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:10    Sujet du message: Tricoter des guêtres ou des jambières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation