Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche cours de perfectionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphan
Invité

MessagePosté le: 17/11/2011 16:56:56    Sujet du message: Recherche cours de perfectionnement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

Est-ce que parmi certaines d'entre-vous, quelqu'un connaît un endroit à Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie, où se tient de la formation sur le tricot.

Merci à vous,

Stéphan
Naadja
Invité

MessagePosté le: 17/11/2011 21:15:32    Sujet du message: Recherche cours de perfectionnement Répondre en citant

Je suis rendue à Beauharnois, mais j'habitais st-jean-sur-richelieu avant. Cherche la boutique Tricolaine sur internet, ils donnent des cours et ils sont vraiment trop sympathiques Smile

http://www.tricolaine.com/
Stéphan
Invité

MessagePosté le: 18/11/2011 03:35:17    Sujet du message: Recherche cours de perfectionnement Répondre en citant

Merci beaucoup Naadja !!!
Naadja
Invité

MessagePosté le: 18/11/2011 08:15:54    Sujet du message: Recherche cours de perfectionnement Répondre en citant

Fait plaisir Smile Et ils ont de la belle laine en plus ^^
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 21/11/2011 09:58:31    Sujet du message: Recherche cours de perfectionnement Répondre en citant

Bon, je sais pas du tout si Laval est près de ton coin mais si oui, il y a
l'ABC du tricot où tu peux t'informer à savoir s'il offre des cours de perfectionnement. Moi j'y suis des
cours et les gens sont vraiment gentilles et douées...Pour ma part j'adore y aller....

Google l'ABC du tricot et tu va trouver leur page web Wink
Invité

MessagePosté le: 23/11/2011 16:31:12    Sujet du message: Recherche cours de perfectionnement Répondre en citant

Encore merci !
Laines Saute-Mouton
Habitué(e)

MessagePosté le: 23/11/2011 22:28:36    Sujet du message: perfectionnement tricot Répondre en citant

Bonsoir,

Les Laines Saute-Mouton à Saint-Lambert offrent également des cours de tricot. Il y a aussi des ateliers spéciaux pour apprendre une technique en particulier, tout comme les cours les ateliers sont généralement annoncés sur le site: lainesautemouton.com.

Bonne fin de soirée
Les Laines Saute-Mouton
Visiter le site web du posteur
Loulou
Invité

MessagePosté le: 24/11/2011 10:36:03    Sujet du message: Recherche cours de perfectionnement Répondre en citant

Pour celle de Montréal il y aussi Effiloché qui offre des cours et ce sont des cours qui chargent que le temps qu'ils passent à te donner des conseils.

C'est-à-dire que si tu es là 2h mais qu'il te conseille qu'une heure, tu ne paies que l'heure conseillée ce qui change des autres endroit où tu es là 2h mais parfois tu as le droit qu'à 2-3 questions car ce sont des groupes de parfois 6-7 personnes.

Moi je trouve ça mieux et j'adore le fonctionnement de cette boutique.

Effiloché est sur la rue St-Hubert (coin Bellechasse) dans le quartier de la Petite-Patrie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:46    Sujet du message: Recherche cours de perfectionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation