Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couverture illusion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naadja
Invité

MessagePosté le: 21/11/2011 16:36:58    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

J'ai abandonné les projets plus compliqués pour quelques jours et je m'amuse à faire une couverture avec des motifs d'illusion d'optique

J'ai trouvé quelques motifs sur Ravelry (5) que je vais faire de différentes couleurs et les rattacher ensemble par la suite.

Voici mon premier carré, le coeur!

De face:

De biais:

Et voilà! C'est super amusant à faire Very Happy
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2011 16:42:32    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

Woooowww c'est bien joli et vraiment spécial!!!!
Naadja
Invité

MessagePosté le: 21/11/2011 19:57:28    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

J'ai fait un petit plan pour ma couverture. Elle va comporter 4 faces de ET aux coins, 9 coeurs rouges et 11 blancs tout autour. Les lettres pour former ''serge et mélanie'' en illusion aussi et 6 carrés blancs :p Une belle grosse couverture pour se coller tous les deux au chaud ^^
Thalie
Invité

MessagePosté le: 21/11/2011 22:45:47    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

Wow beau projet Naadja.Comme ca va etre intéressant a faire.
J'espere la voir un coup terminée.

Bonne soirée.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011 04:09:35    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

Quelle belle idée!!!!!!!!!!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2011 09:05:18    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

C'est un très beau projet!

Bonne continuation :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2011 13:00:30    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

kalinda
Invité

MessagePosté le: 24/11/2011 16:06:49    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

oui , c'est une super idée ! et cela s'appelle comment ? j'aimerai bien voir d'autre dessin , le truc est tres sympa Mr. Green
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/11/2011 05:43:12    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

C'est vraiment étonnant ! 1ere fois que je vois cela !
Si je comprends bien , l' illusion est produite par le point endroit ou envers sur le même rang ?
fiffi QC
Invité

MessagePosté le: 25/11/2011 08:34:06    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

J'aime beaucoup et c'est vraiment très original !
Naadja
Invité

MessagePosté le: 25/11/2011 09:06:19    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

Exactement Maranta Smile Et je suis HYPER déçue .... les motifs que j'avais trouvé pour les lettres ne fonctionnent pas

ALors je fais des coeurs .... on verra ce que je mettrai au milieu à la place, peut-être des lettres pas illusions, on verra
suzanne
Invité

MessagePosté le: 15/12/2011 17:34:33    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

c'est très jolie. bravo
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 24/12/2011 11:20:53    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

tu trouveras un alphabet là

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&src…
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 28/12/2011 10:38:14    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

Oui, c'est assez étonnant ! J'avais trouvé un modèle de foulard avec un perroquet !

C,est super ! :clap:
Naadja
Invité

MessagePosté le: 28/12/2011 22:27:39    Sujet du message: Couverture illusion! Répondre en citant

MErci du lien Michou, c'Est le même que j'ai. Le hic, c'est que ce sont des lettres pour un foulard, donc on les voit de côté seulement et non de bas en haut Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:32:54    Sujet du message: Couverture illusion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation