Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

À la recherche de quelque chose de spécial ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naadja
Invité

MessagePosté le: 26/11/2011 21:38:54    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!!!!
J'ai une amie qui ADORE les rats :p Elle devait en avoir deux d'une ratterie, mais finalement ce n'est pas le cas et elle est super déçue. J'aurais aimé lui faire une surprise et lui tricoter une petite peluche rat, mais je trouve vraiment rien sur le net Sad Est-ce que quelqu'un a une idée de ou je pourrais trouver un patron pour ça?

Merci d'avance
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2011 07:34:08    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

Va voir là, il y a des rats et des souris, tu trouveras ce qui te convient j'En suis certaine:

http://www.ravelry.com/patterns/search#photo=yes&view=captioned_thumbs&…
Naadja
Invité

MessagePosté le: 27/11/2011 08:15:50    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2011 12:22:26    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

Ah naadja , je m' entendrais bien avec ta copine , moi aussi j' adore les rats ! Ya pas plus gentil , doux et affectueux .
Et d' un drôle ! Je me souviens encore quand ils venaient manger les miettes de pain sur la table !!!

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 27/11/2011 12:24:36    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

et que dire des jolies souris d'Alan Dart ? il y a de quoi s'amuser par là !

http://www.alandart.co.uk/products/
Naadja
Invité

MessagePosté le: 27/11/2011 14:37:00    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

Oh wow, elles sont vraiment trop mignones , mais j'ose pas trop payer pour des patrons, surtout à ce temps-ci de l'année ou on compte nos sous pour les cadeaux de Noël (qu'on a pratiquement tous acheter Very Happy), mais je garde le lien pour plus tard c'est sur
Naadja
Invité

MessagePosté le: 28/11/2011 19:34:25    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

Bon, j'ai pris un patron de souris et j'ai rajouter qq rangs pour l'allonger, vu que le rat est plus long. PAr contre je n'ai pas la mousse pour la ''stuffer'' alors mon homme va m'acheter ca et me donner ca mercredi Very Happy Je vais pouvoir vous montrer ^^
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2011 07:31:05    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

J'ai bien hâte de voir!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2011 09:01:35    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial .... Répondre en citant

on ne bourre pas avec de la mousse mais bien de la "bourre à jouets" que l'on trouve chez Fabricville, Wallmart et autres magasins du genre; c'est une bourre faite spécialement pour ça et hypoallergène et, en général, ne coûte pas plus que 5,00 $...

si tu as l'intention de faire des personnages et les offrir à des enfants, il faut respecter les normes de sécurité

pour les patrons d'Alan Dart, ceux-ci reviennent à moins de 5,00$; exemple, un qui coûte 2,50 £ revient à 4,07 $ CAD
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2011 23:09:18    Sujet du message: Lien pour patrons animaux Répondre en citant

http://www.crochetpatterncentral.com/directory/animals.php

http://www.knittingpatterncentral.com/directory/animals.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:13:00    Sujet du message: À la recherche de quelque chose de spécial ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation