Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 28/11/2011 21:30:09    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mes réalisations (en fait se sera des liens car j'arrive pas encore à mettre des photos hihihi)

https://picasaweb.google.com/110814681548406575039/MesTricots#5680238794955…

Merci du clin d'oeil Wink
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2011 07:17:42    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

:clap: Super, il est très joli!!!!!!!!!!!!
fiffi QC
Invité

MessagePosté le: 29/11/2011 09:11:35    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Bravo, superbes couleurs !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2011 09:47:29    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Oh j'aime beaucoup cette couleur!
jolalune
Invité

MessagePosté le: 29/11/2011 16:15:31    Sujet du message: Foulard Répondre en citant

Super beau ton foulard. Wink J'aime beaucoup la couleur. Dans mon secteur, il n'y a plus cette laine car les cercles de fermières on fait une razia. Sad
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 30/11/2011 17:04:42    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Très beau et les couleurs magnifiques. Juste une question, est-ce bien chaud ?
Donne-moi donc la composition de la laine s.v.p. Very Happy
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 30/11/2011 19:57:31    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Marielouise, je pense pas que c'est extrêmement chaud. En fait, c'est une balle = un foulard. C'est une laine avec des trous dedans Neutral Bon, je sais pas trop comment l'expliquer.

Je l'ai acheté à l'ABC du Tricot. Je vais te mettre le liens du site (si j'ai pas le droit, dites-moi le et je te donnerai le lien en mp).

C'est comme ça http://www.labcdutricot.com/id46.html

C'est hyper facile à faire et pas long du tout. Tu dois tricoter en endroit tout le long....Si tu as d'autres questions, dis-moi le Wink
Invité

MessagePosté le: 30/11/2011 22:05:38    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Merci, en voyant le lien j'ai eu ma réponse pour la composition. En acrylique, même avec les trous, ça doit être pas si pire. Mais l'effet est tellement beau. Laughing
moonshadow
Maniaque

MessagePosté le: 30/11/2011 23:05:42    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Oui c'est bien....tsé, pour un p'tit 2 heures d'ouvrage ça fait un foulard pas si laid que ça Wink
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/11/2011 23:50:09    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Très joli . Ce ruban à tricoter fait toujours beaucoup d' effet .
Loulou
Invité

MessagePosté le: 01/12/2011 11:49:52    Sujet du message: Mes réalisations Répondre en citant

Oui ça se tricote vite certaines le mettent aussi comme ceinture.

Je pense en avoir fait 10 à date Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:15:50    Sujet du message: Mes réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation