Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2011 07:32:35    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je tricote en ce moment comme certaines le savent des essuies mains

Comme je ne suis pas si experte que cela en tricot, j'aimerais savoir:

Quand je suis rendu à la jeté pour faire comme la boutonnière pour mettre le bouton c'est toujours un petit bouton qu'il faut que je mette car le trou n'est pas grand

Alors qu'es ce qu'il faut que je fasse pour que mon trou sois plus grand pour mettre un plus gros bouton ,car si cela n'est pas écris je ne visualise pas

Merci

MessagePosté le: 30/11/2011 09:17:21    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Bonjour Fanchon

tu pourrais essayer un jeté double, mais pense a a faire une double augmentation par la suite.
Ton trou devrais etre plus grand.

Bon tricot.

Mya
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 30/11/2011 11:01:39    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

tricotes 2 mailles ensemble et fais un double jeté et au retour, laisses tomber un des jetés et tricotes l'autre normalement
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2011 12:14:06    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Je prend note de vos réponses

quand je serai rendu là je vais essyer de faire ça

merci
Smile

MessagePosté le: 05/12/2011 11:07:36    Sujet du message: Besoin d'aide svp Répondre en citant

Tu peux aussi rabattre deux (ou trois, ou quatre...) mailles à l'endroit de la boutonnière, et monter deux (ou trois, ou quatre!) mailles au même endroit au rang suivant pour rétablir le nombre de mailles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:03:24    Sujet du message: Besoin d'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation