Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'attaque à ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naadja
Invité

MessagePosté le: 05/12/2011 20:04:01    Sujet du message: Je m'attaque à ça! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.tricotin.com/fr/downloadable/download/sample/sample_id/26/

Voici le lien. Je trouve que ça a l'air compliqué, mais j'aimerais essayer quand même. Je vais commencer demain matin probablement. Des astuces pour une débutantes? Very Happy

Merci d'avance!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2011 01:04:34    Sujet du message: Je m'attaque à ça! Répondre en citant

Woowwww que c'est bien décrit, elle a un grand talent cette fille, c'est jennylune qui venait sur le forum un moment donné!!!!
Elle est bonne pour expliquer!!!
Naadja
Invité

MessagePosté le: 06/12/2011 07:35:38    Sujet du message: Je m'attaque à ça! Répondre en citant

Smile le seul hic c'est qu'il me faut des aiguilles circulaires 2.5 mm et y'en a juste chez Walmart, donc si j'ai de la chance je pourrai pas commencer avant mercredi ou samedi Confused Mais j'ai hâte de les commencer! J'ai une belle tite laine toute douce avec 2-3 tons de bleus dessus et du blanc ^^
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/12/2011 11:42:12    Sujet du message: Je m'attaque à ça! Répondre en citant

Ce n'est pas un modèle compliqué - sois persévérante pour monter le bout de pied et faire le talon, le reste va aller tout seul :-) Il m'a fallu recommencer 2-3 fois pour avoir un bout de pied convenable avec cette méthode, mais c'est tout à fait réalisable!

Go go go!

;-)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2011 11:59:17    Sujet du message: Je m'attaque à ça! Répondre en citant

zut!!!! J'aurais voulu de suggéré les chiao goo de chez Biscotte mais je ne les trouves pas sur son site!!!! Mais probalement que tu les trouverais ailleurs en faisant la recherche chiao goo, moi je les ai adoré, le cable est plus flexible et donc plus facile d'utilisation!!! Comme dit kajiin moi aussi ça m'a pris plusieurs essaies et erreurs mais on y arrive!!!! Courage
xxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:27:46    Sujet du message: Je m'attaque à ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation