Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre Elegance de Katia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nancy
Invité

MessagePosté le: 05/12/2011 22:40:00    Sujet du message: Livre Elegance de Katia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour nouvelles amies tricoteuses......

Je voulais savoir si dans la région des Laurentides et environ...vous savez où je peux me procurer ces livres de tricot.....

Je viens de commencer à tricoter et wow ces livres ont vraiment de super modèles!

Qui je suis? vous vous demandez.....Allez dans la section présentation....

Merci

P.S. Ce n'est pas une grande oeuvre...mais bientôt je vous mets une photo de mon foulard
jojobel
Invité

MessagePosté le: 11/12/2011 17:00:07    Sujet du message: Livre Elegance de Katia Répondre en citant

T'es-tu informée à la boutique l'Artisanat du Nord si elle les a?

jojobel
Nancy
Invité

MessagePosté le: 30/01/2012 12:27:06    Sujet du message: Livre Elegance de Katia Répondre en citant

Bonjour Jojobel,

Oui j'y suis allée mais ce sont des anciens numéros que je cherche.....Et la dame à l'Artisanat du Nord m'a dit déjà avoir énormément de difficulté à obtenir les numéros récents......

Donc je sais plus trop quoi faire.......

Sois que qqn qui les aurait pourrait me faire des photocopies (que je paierais bien sur)....ou je m'acharne à chercher ahahahah.

Merci de ton aide
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2012 17:51:22    Sujet du message: Livre Elegance de Katia Répondre en citant

Il y en a sur ebay:

http://www.ebay.ca/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_n…
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 12/02/2012 09:58:15    Sujet du message: Re: Livre Elegance de Katia Répondre en citant

Nancy a écrit:
Bonjour nouvelles amies tricoteuses......

Je voulais savoir si dans la région des Laurentides et environ...vous savez où je peux me procurer ces livres de tricot.....

Je viens de commencer à tricoter et wow ces livres ont vraiment de super modèles!

Qui je suis? vous vous demandez.....Allez dans la section présentation....

Merci

P.S. Ce n'est pas une grande oeuvre...mais bientôt je vous mets une photo de mon foulard

Je sais que chez Mouliné, elle tient des piles de magazines, si tu téléphones, elle pourra te répondre. C'est certain que c'est à Montréal et non dans les Laurentides, mais c'est collé sur le métro Lucien L'Allier. Si tu t'y rends en voiture, il y a un gros Super C tout près, je m'y stationne sans contrainte. Bonne chance... mais attention au porte-feuille, quand on passe les portes, on est tenté par toutes ces magnifiques pelotes!!!
http://www.moulineyarns.com/
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2012 22:40:14    Sujet du message: Livre Elegance de Katia Répondre en citant

Si tu vas dans la région de Lanaudière à Repentigny, secteur Le Gardeur, le magasin La Tricolaine a cette marque de livres de patrons, tu peux toujours lui téléphoner et elle va te les mettre de côté. Elle est fermée le lundi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:39:36    Sujet du message: Livre Elegance de Katia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation