Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

augmentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lise
Invité

MessagePosté le: 09/12/2011 16:22:28    Sujet du message: augmentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis apres faire un gilet top don trouver sur internet le site de bigmammy celui a empiecement rond 6 mois et je suis bloquer a séparer le travail en cinq parties 26mailles 26 mailles 46mailles 26mailles et26 mailles ensuite on dit tricoter 24 mailles une aug, une maille, un augmentation24 mailles une aug,une maille, 1 augm, 44m, une augm, une maille, 1 augm, 24m, 1 augm, 1 maille 1 augmn, 24 mailles la question est est ce que j augmente dans la 24 mailles et dans la suivante et quelle aumentation je fais et je répete la sécence 4 fois a l autre rangs est ce que j aumente a la 25 mailles j espere etre clair merci de venir au secours d une débutante lise
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2011 13:45:52    Sujet du message: augmentation Répondre en citant

As-tu un lien , que l' on puisse voir ce modèle , ça aiderait . Very Happy
lise
Invité

MessagePosté le: 10/12/2011 18:47:06    Sujet du message: lien Répondre en citant

bonjour, merci de me lire et vouloir m aider, oui il s agit du blogs bigmammy en ligne , click sur tricot basic gilet empiecement rond 6 mois. j ai hate d avoir des nouvelles. hier une de mes amies n as pas réussi pourtant elle est tres bonne en tricot elle m aide mais n as pas réussi, quand nous faisons les augmentation a la fin du rangs il reste plusque 26 mailles bonne soirée merci lise
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/12/2011 01:16:17    Sujet du message: augmentation Répondre en citant

C'est cela je suppose ? c' est plus facile ainsi ...

http://www.bigmammy.fr/archives/2009/11/02/15654324.html

"Séparer le travail en cinq parties de 26-26-46-26-26 mailles. Continuer le tricot tout en jersey sauf les bordures, sans oublier, tous les 20 rangs, les boutonnières. Tricoter 24 m, *une augmentation, une maille, une augmentation*, 24 mailles, **, 44 mailles,**, 24 mailles,**, 24 mailles. Répéter la séquence d’augmentations pour initier les manches encore quatre fois, en gardant toujours la maille « pivot » en ligne. On obtient un trou-trou. On a au total 190 mailles."

Tu fais exactement ce qui est écrit :
- tu tricotes 24 m , tu fais un jeté , tu tricotes 1 m , tu fais un jeté , tu tricotes 24 m , un jeté , etc .....
Quand tu as 1 astérisque * , cela veut dire que tu dois reprendre l' explication qui est entre les deux premiers astérisques :
- *une augmentation, une maille, une augmentation*

Donc , quand tu as deux astérisques , tu fais deux fois de suite le travail ci-dessus .
J' espère que c' est clair Very Happy , fais-le nous savoir .
lise
Invité

MessagePosté le: 12/12/2011 09:43:01    Sujet du message: gilet top down Répondre en citant

je vous remercie pour l explication, je vais l essayer et vous reviens bientot,je commence ma semaine de travail de nuit, donc je vais avroir moins de temps cette semaine merci lise
lise
Invité

MessagePosté le: 12/12/2011 09:53:07    Sujet du message: gilet top down Répondre en citant

bonjour, pour etre certaine d avoir compris, je fais l augm. 1 fois et les autres fois 2 fois entre chaque groupes de 24 et 44 mailles merci de votre patience lise
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/12/2011 08:15:16    Sujet du message: augmentation Répondre en citant

Oui , avec une maille tricotée entre les deux jetés.
lise
Invité

MessagePosté le: 13/12/2011 09:04:03    Sujet du message: gilet top down Répondre en citant

bonjour, merci pour votre patience, j ai hate de réaliser mon gilet amitié lise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:21    Sujet du message: augmentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation