Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VickyO
Invité

MessagePosté le: 12/12/2011 18:24:51    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En fait j'ai déjà été membre de tricot québec, par manque de temps et parce que j'ai été malade je n'ai pas visité le site pendant un bon bout de temps assez qu'on m'as démembré Laughing

Je suis de retour et j’espère que vous êtes prêt et prêtes car moi je suis en feu !!

Au plaisirs de vous lire et de partager avec vous tous et toutes xx

Vicky
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2011 19:09:01    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2011 00:47:47    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

Bonjour VickyO Bienvenue !
suzanne
Invité

MessagePosté le: 15/12/2011 17:25:38    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

bon retouré Smile
paty62pdc
Invité

MessagePosté le: 21/12/2011 07:47:23    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

A+
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2011 15:06:12    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

eh bien bon retour sur le forum vickyO

en passant, je suis toujours de sexe féminin et ça depuis 64 ans !
VickyO
Invité

MessagePosté le: 23/12/2011 02:55:35    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

Oup désolé ! Je croyais vraiment que tu étais un homme Embarassed

Ne m'en veux surtout pas ! Désolééé
paty62pdc
Invité

MessagePosté le: 23/12/2011 09:27:13    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

et ReBienvenue VickyO

A+
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 24/12/2011 10:35:50    Sujet du message: Je suis de retour ! Répondre en citant

mais non VickyO, je t'en veux pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:10:59    Sujet du message: Je suis de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation