Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En cours Laminaria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VickyO
Invité

MessagePosté le: 14/12/2011 23:42:57    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après plusieurs explications j'ai pu enfin me lancer. Cela fait bien deux ans que je regardais le modèle en me disant que je ne serais pas capable, trop compliqué...
Mais voilà un petit pas vers l'accomplissement ultime !!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2011 06:31:25    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

très jolie
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2011 10:34:59    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

:clap: :clap: :clap: Très beau début!!!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2011 12:48:16    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Tu es bien partie, continue!

Est-ce que je peux te demander avec quel fil et quelle grosseur d'aiguilles tu le tricotes? Moi, j'ai fait le mien avec du fil "dentelle" et des aiguilles 3,5 mm, et il est TOUT PETIT! (Enfin, plus petit que ce à quoi je m'attendais! Rolling Eyes ).
VickyO
Invité

MessagePosté le: 17/12/2011 21:23:06    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Je vais le faire avec la Stroll de knit picks avec une aiguilles 3.5 C'est ce que j'avais fait au départ et ça me semblait bien partie !
VickyO
Invité

MessagePosté le: 29/12/2011 16:43:30    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

C'est reparti !

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2011 09:11:02    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

super!!!! je suis certaine que tu vas le préféré ainsi c'est tellement beau du fil qui change de couleur pour un châle!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/12/2011 09:27:01    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Bon nouveau départ! :-)
VickyO
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 04:49:35    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Ça se tricote pratiquement tout seul. Moi qui reportais le projet en étant convaincue que se serait ardue !

Je sais pas si j'aime vraiment le changement de couleur par contre, mais comme ça va bien au pire je le donnerai a quelqu'un qui le trouvera a son goût
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2011 08:45:29    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

ohhh mais moi je trouve que ca va etre bo!!!!!!!!!
VickyO
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 09:52:31    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Je suis peut-être un peu trop perfectionniste je l'avoue mais je trouve que ça cloche, en plus je veux essayer de le faire en totalité en même temps. C'est à dire les deux partie en même temps comme supposé ( j'ai eu un flash cette nuit )

Alors tenez vous bien je détricote... la troisième fois va être la bonne croyez moi !
VickyO
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 11:14:49    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Bordel pourquoi mes étoiles sont pas dans le même sens ? brique

VickyO
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 11:16:18    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Finalement en regardant la photo je visualise mieux je pense que c'est correct, vous en pensez quoi ?
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2011 13:36:48    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Ça l'Air bien!!!! Tu changes ta couleur???
VickyO
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 14:14:41    Sujet du message: En cours Laminaria Répondre en citant

Ben oui encore Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:16:39    Sujet du message: En cours Laminaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation