Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaLaSy
Invité

MessagePosté le: 20/12/2011 18:09:06    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous

Bon je me presente mon nom est martin et je suis nouveau papa depuit le 17 novembre!

J'ai eux la bonnee idee de commencer a tricotter avec ma femme mais semblerais que jai eux plus la patience de continuer que elle
donc jai decider de continuer mais je ne suis pas encore rendu tres tres loin .. je sais commencer et maille env et end .. c`est pas mal tout lol

Donc je me suis dit qu'un forum pourrais surment m'aider a me perfectionner dans mon tricot!

Donc me voila ...

p.s.. je suis le seul homme ici ? lol
VickyO
Invité

MessagePosté le: 20/12/2011 19:12:36    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

Enchanté !!

Tu n'es pas le seul homme, il y a michou aussi.

Si tu sais monter des mailles tricoter endroit et envers tu connais l'essentiel du tricot.

Je te souhaite une grande carrière de tricot.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2011 20:19:42    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

Gêne toi pas de poser des questions quand t'auras besoin!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/12/2011 02:14:41    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

Bonjour Walasy . Bienvenue !
Viens nous rendre visite aussi si tu n' as pas de questions à poser .
Very Happy
paty62pdc
Invité

MessagePosté le: 21/12/2011 07:51:55    Sujet du message: Bonjour Martin, Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

A+
niki
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2011 10:14:59    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue WaLaSy !
Invité

MessagePosté le: 21/12/2011 12:51:09    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

Merci de ce chaleureux bienvenu !

Donc je suis comme jai dit en trin de commencer a tricotter un jursey en foular j'imagine lol

je suis plus en trin de pratiquer que autre chose mais a partir de cela qu'el est l'étape suivante??

je sais queje doit faire plusieur foulard mais je veux surtout faire des pantoufles ... je sais que c'est p-e de courir avent de marcher mais bon je suis quand meme en trin de faire mes pratique de jursey !

J'ai aussi acheter le livre ( l'ultime guide de tricot ) par Modus Vivendi mais certaine techniques m'échappent!

et aussi pour lire un patron je ne suis pas encore sur de comment cela fonctionne!

Merci encore

WaLasy
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2011 15:02:23    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

bienvenue WaLaSy, ne te gênes pas pour poser des questions, il y aura sûrement plusieurs personnes pour t'aider

et je rectifie, je n'ai pas changé de sexe et d'après mon anatomie, je suis encore du côté féminin.... je ne sais pas du tout où VickyO a bien pu trouver cette info !!
WaLaSy
Invité

MessagePosté le: 21/12/2011 15:44:14    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

hihihi d'accors michou .. elle voulais p-e que je me sente moin seul comme male tricotteux ! lol

Mais bon c'est pas grave .....
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2011 16:47:05    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

Ben y'en a 2 ou 3 autres gars!!! Smile Et moi la première chose que j'ai fait au tricot àl'âge à peu près de 12 ans c'est des pantouffes épi de blé d'inde!!!
VickyO
Invité

MessagePosté le: 23/12/2011 02:57:11    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

Milles excuse pour Michou !!!

GROSSE erreur de ma part !

Désoléééééééé Embarassed
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/12/2011 14:57:55    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/12/2011 05:39:23    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

Michou a écrit:
bienvenue WaLaSy, ne te gênes pas pour poser des questions, il y aura sûrement plusieurs personnes pour t'aider

et je rectifie, je n'ai pas changé de sexe et d'après mon anatomie, je suis encore du côté féminin.... je ne sais pas du tout où VickyO a bien pu trouver cette info !!

AH ! Ma Michou ! Je te retrouve ! Je peux continuer à te faire des gros bisous !
Ce n' est pas grave , VickyO !!! Very Happy
Marion
Invité

MessagePosté le: 02/01/2012 19:10:07    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

ah je trouve génial  un homme au tricot ,,  et ils sont bon aussi
je prends tes cours depuis quelque années avec un Mr. qui a donne des cours depuis 50 ans et plus
et a maintenant 87 ans , je tricote depuis plusieurs années mais je continue avec lui pour des trucs,
il en a tellement

Bienvenue WaLaSy  
WaLaSy
Invité

MessagePosté le: 04/01/2012 16:52:19    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter ! Répondre en citant

Bien merci Marionje suis tres heureux de me joindre a se forum!

mais je suis en trin de me demander si je devrais prendre un cours de tricot ? il me semblerais plus facile ou au moin avoiir quelqu un qui vienne chez moi m'aider ..

Mais bon

jai deja commancer a apprendre les diminutions et augmentations!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:33:28    Sujet du message: Bonjours ... oui oui un Mr qui veux tricotter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation