Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaussettes en cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VickyO
Invité

MessagePosté le: 23/12/2011 21:30:44    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila une laine que j'attendais depuis la semaine dernière et sans plus attendre j'ai commencé mes chaussettes après souper ! Je crois que le résultat sera à la hauteur de mes attentes !!!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/12/2011 06:17:29    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

Quelles belles couleurs chaudes ! J' aime .
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2011 09:50:03    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

ça va être très joli!!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/12/2011 10:48:34    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

wow
VickyO
Invité

MessagePosté le: 27/12/2011 07:40:24    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

J'ai travaillé à Noël et tous les autres jours depuis mais ça avance quand même bien par temps perdue!

Je n'aime pas la démarcation que ça fait sur le dessus à la cheville Crying or Very sad

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/12/2011 08:01:17    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

Une démarcation ? Je ne vois pas . Ce gris est joli avec les autres tons très chauds . Ton jersey est super régulier , : :clap:
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 28/12/2011 10:27:21    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

Bonjour,

Pour garder le fondue du gris, il aurait fallu prévoir une petite balle à part pour faire les talons le talon aurait démarqué, mais ça donne un jolie style Very Happy

J'adore la couleur ! Je craque pour le rouge
Marion
Invité

MessagePosté le: 02/01/2012 19:14:30    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

j'adore la couleur Vic et ton talon (pour moi)  sont correcte
combien de mailles que tu monte pour bas pour dame  ? 
VickyO
Invité

MessagePosté le: 02/01/2012 19:29:27    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

Pour moi que fait 60 m.

Merci beaucoup !
Shantall
Invité

MessagePosté le: 10/01/2012 23:30:53    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

oh que wow, que j'adore cette couleur...elle est magnifique....je suis en amour avec cette couleur....c'est quelle sorte la laine.?
VickyO
Invité

MessagePosté le: 11/01/2012 12:35:32    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

C'est fait avec la chroma de knitpicks la teinte sunrise si je me trompe pas voici le lien ...

http://www.knitpicks.com/cfyarns/yarn_display.cfm?ID=5420203
VickyO
Invité

MessagePosté le: 24/01/2012 17:44:43    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

Lentement mais surement !! Faut dire que je tricote ses bas la juste pendant mes pauses au travail.

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/01/2012 18:14:15    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

son vraiment super beau
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012 10:02:48    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

Woooowww ils avancent bien!!!!
Soisic
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/01/2012 11:53:24    Sujet du message: Chaussettes en cours Répondre en citant

C'est tout acidulé comme couleurs un peu comme

Trop craquantes,,,, je n'y aurais pas pensé à de si jolies couleurs pour des chaussette!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:48:51    Sujet du message: Chaussettes en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation