Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gilet top down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lise
Invité

MessagePosté le: 24/12/2011 18:48:42    Sujet du message: gilet top down Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour c est encore lise avec son gilet, comment faire le tour du gilet en dessous des manches. j ai réussie mes augmentation hourra. mais la je bloqué. la question est ce que je rejoint le demidevant avec le dos, l ouverture sera t elle assez grande sous le bras. merci de votre patience avec une dur decomprenure et bon noel a chacune. MERCI
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/12/2011 02:03:01    Sujet du message: gilet top down Répondre en citant

Il eût été plus simple de mettre ton message à la suite du premier pour conserver le lien dans la même file . Smile

Si tu as bien suivi les explications , tu as fait les 2 manches à la suite de l' empiècement , donc il te reste le corps à faire en un seul morceau en continuant le travail : - ½ devant + dos + ½ devant à travailler ensembles en allers et retours .
Les manches étant déjà faites , de quelle "ouverture sous le bras" parles-tu ?
J' espère bien que tu nous mettras la photo quand tu auras fini Very Happy
lise
Invité

MessagePosté le: 27/12/2011 19:50:33    Sujet du message: gilet top down Répondre en citant

bonjour, oui je réalise qu il y bien des choses encore nouvelles pour moi sur le site, comme ma question cela n étais pas tres clair, quand j ai réuni mon gilet pour faire le bas apres les manches je trouvais qu il y avait pas grans place pour passer les bras, mais apres quelques que rangs touts ok, oui j aimerais bien mettre la photo mais j ignore comment,merci a toutes celles qui ont pris le temps de me lire , malgré les difficultés je suis contente d avoir réussi MERCI LISE
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/12/2011 08:07:48    Sujet du message: gilet top down Répondre en citant

Ne te formalise pas pour ma remarque ! Very Happy
Pour mettre une photo , tout est expliqué en bas du forum , on aimerait bien voir tout de même , pour te faire nos compliments .

Voir " problèmes techniques "
Je t' encourage fortement à apprendre à mettre une photo , même moi y suis arrivée , alors il n' y a pas de raison qu' une autre n' y arrive pas ! Mr. Green D' autant que de tous les forums que je connais , c' est "tricot Québec" le plus simple pour cela .
Il te faut un appareil numérique , le reste , c' est une histoire de clics sur la souris !
Cela te servira même quand tu auras un problème , tu pourras nous mettre la photo de ton en-cours , ainsi nous verrons mieux où se situe le problème .

Dernière édition par maranta le 31/12/2011 03:13:48; édité 1 fois
lise
Invité

MessagePosté le: 28/12/2011 09:15:13    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjour , merci pour l information, quand mon gilet sera terminer j envoie une photo merci de votre patience lise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:33:26    Sujet du message: gilet top down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation