Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et ensuite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabella
Invité

MessagePosté le: 30/12/2011 14:25:14    Sujet du message: Et ensuite? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis une très débutante qui sait faire des lavettes et des foulards..

J'aimerais me lancer dans autre chose

Que me conseillez-vous?
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/12/2011 15:45:25    Sujet du message: Et ensuite? Répondre en citant

Un projet qui te fait envie, n'importe lequel :-) Quand je fais un projet qui me tente, je persévère quelles que soient les difficultés. Quand c'est un projet "pour apprendre", je suis moins patiente... :-)

Sinon, un bonnet te permettrait d'apprendre à tricoter en rond, et c'est assez vite fait.

Tu peux aussi faire un vêtement d'enfant (si tu as des enfants à qui tu pourrais l'offrir!), c'est moins long qu'un vêtement d'adulte mais le principe est le même.

Ce qui compte, c'est de faire un projet que tu aimes, je pense!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/12/2011 03:12:05    Sujet du message: Et ensuite? Répondre en citant

Tout à fait d' accord avec Kajin , fais quelque chose dont tu as envie , pas trop difficile , et tu apprendras en le faisant .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:56:11    Sujet du message: Et ensuite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation