Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'autres réalisations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan
Invité

MessagePosté le: 07/01/2012 23:52:27    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y avait longtemps... je sais... Mais je passais de temps en temps! Et je n'ai pas cessé de crocheter! NON jamais! Smile)

Suite au sujet des sac Hello Kitty de Marysienka, j'ai décidé de gâter ma chère Jadou d'amour en lui confectionnant son sac Hello Kitty! Wink

Le voici!

Je travail également un châle pour une amie... les photos viendront! Wink

A plush!!! XOX
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2012 06:39:26    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

woooowww il est superbe!!!!!!!!! Faudrait bien que j'en fasse un à ma fille, elle serait des plus contente!!!!!!!!
Yan
Invité

MessagePosté le: 08/01/2012 12:45:25    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Merci Cyn! Wink Il est hyper simple et rapide a faire!

Bon ce matin j'ai décidé de gâter encore une fois ma Jadou... le porte-monnaie Hello Kitty!! Le p'tit kit parfait pour aller magasiner!! Prépare toi, on va en acheter des bonbons!!! Smile))

Yan
Invité

MessagePosté le: 08/01/2012 16:21:09    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Voici le fameux châle sur lequel je travail, un cadeau pour une grande amie... Wink

Il y aura de la frange sur le tour également...

Enjoy!

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2012 19:53:20    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Ohhhh très joli cadeau!!! :clap: :clap:
Yan
Invité

MessagePosté le: 09/01/2012 08:54:57    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Merci Cyn! C'est fou comme j'ai plein de projet tricot en tête... comme ce matin je suis tombé sur un joli sac à main... un cadeau pour une autre amie... lol je l'ai commencé! Pas capable de résister! C'est fait avec le point crocodile, vous connaissez?? C'est très original! Smile Ce soir je vous montre ça! Smile
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2012 09:02:52    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Cooool j'ai hâte de voir, car je ne connais pas du tout ce point!!!!
Yan
Invité

MessagePosté le: 09/01/2012 18:47:51    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Voici voila!! Wink
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2012 19:10:14    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

wooowww c super, ça l'Air spécial comme technique!!!
Yan
Invité

MessagePosté le: 09/01/2012 22:53:11    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Voilà la technique pour réaliser le point! C'est pas si compliqué tu vas voir... moi j'adore ça! Ça se travail super bien! Wink
kalinda
Invité

MessagePosté le: 10/01/2012 07:17:28    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

:clap: tout est magnifique !! très belles réalisations .
quant au point crocodile .. il me fait de l'oeil depuis un moment .; va falloir que j'essaie Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/01/2012 12:17:51    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Tout est très joli !
J' aime le crochet , j' ai fait quelques napperons , mais je préfère le tricot car je peux lire ou regarder la télé en même temps , alors que ça n' est pas possible avec le crochet .
Yan
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 12:20:41    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Merci merci!! Wink J'ai terminé mon châle!!! Je vous montre ça bientôt!! J'suis tellement content du résultat!! Wink

On attaque une couverture maintenant! Wink Une genre de jetée! Je fais des recherches... Un projet attends pas l'autre! J'suis un accroc du crochet et j'assume! LOL
Yan
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 21:00:48    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Le voici, le voilà!!

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2012 08:46:36    Sujet du message: D'autres réalisations Répondre en citant

Il est vraiment superbe, :clap: :clap: :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:47:08    Sujet du message: D'autres réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation