Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Carré Betty Salpekar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katou
Invité

MessagePosté le: 18/01/2012 14:45:35    Sujet du message: Le Carré Betty Salpekar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les tricoteuses j`ai un gros problème avec ce carré j`ai bien commencé les bordures (là pas de problème) mais quand je veut commencer ce !"/$%??&*....carré A là tous ce complique. S.V.P est- ce qui à une personne qui pourrais m`aider????? Il doit bien avoir une personne qui là tricoté se carré

Le carré A se commence t- il en ENDOIT ou en ENVERS ?
Les lettres A,B,C,D,E,F et G comment on les fais sont- ils tricoter ou broder ? Merci Beaucoup à la personne qui voudras bien me répondre.
Merci encore. Bye
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 14:47:10    Sujet du message: Le Carré Betty Salpekar Répondre en citant

reste en ligne, je check ca et je te repond car je l'Ai fait
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 14:56:08    Sujet du message: Le Carré Betty Salpekar Répondre en citant

Tu dois commencer par la charte A ainsi:

Pou le sens je m'en rappel malheureusement plus, j'avais fait l'erreur il me semble et j'avais dû reprendre. Je crois que tu dois commencer par l'envers finalement!!!

A et B- c'est un genre de petit cordon que tu montes seuls sur des aiguilles double pointe et que tu va faire suivre dans ton tricot.

en fait as tu besoin qu'on te traduise de A à H ?

Poses moi plus de questions et ça va mieux m'enligner pour t'aider!!

Les bordures sont supposé ce faire après la charte A
Katou
Invité

MessagePosté le: 18/01/2012 15:08:08    Sujet du message: Betty Salpekar Répondre en citant

Salut moi j`ai commencé par la bordure dorsadé car je ne comprenais pas le diagramme a Embarassed
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 15:20:35    Sujet du message: Le Carré Betty Salpekar Répondre en citant

Mais la bordure torsadé ca c pas si grave, l'autre ta pas le choix d'Attendre, alors dit moi a part ce que je t mentionné où sont tes difficultés?
Katou
Invité

MessagePosté le: 18/01/2012 16:47:07    Sujet du message: Betty Salpekar Répondre en citant

Si je comprend bien je monte 3 rgs ( rg 1 env, rg 2 endr, rg 3 env) sur le rg 4 (endr) je tricote 6 m endr, après je tricote 3 m du rg 4 AVEC les 3 m que j`ai monté a part sur une autre broche. Es- ce ainsi que tu me l`a expliquer Confused ?
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 21:48:40    Sujet du message: Le Carré Betty Salpekar Répondre en citant

Bon je suis plus à tête reposé, moins de chose à faire et plus de temps, alors:

rang 1: envers
rang 2: end
rang 3: env
rang 4: 6 end , A , 6 end , B , 6 end , A , 6 end.

A: avec un fil séparé et des aiguilles doubles pointes, faire un montage invisible de 3 mailles. [ 1 rg env. 1 rg end ] 2 fois. Couper le fil. Placer les mailles de départ ( enlever le fil qui les tiens) sur une autre aiguille double pointe. Placer les 3 mailles d'une des aiguilles double pointes ( avec le côté endroit face à vous) sur l'aiguille de gauche, avec l'aiguille droite tricoter 2 end. ensemble, ssk, 2 env, 1 maille glissée, placer les 3 mailles de la deuxième aiguille à torsade sur l'aiguille de gauche ( tourner l'aiguille afin d'avoir le côté endroit face à vous), glisser 1 maille de l'aiguille droite sur l'aiguille gauche, 2 end. ens, ssk.

ssk: Faire glisser 2 mailles séparément comme pour à l'endroit, les remettre ensemble sur l'aiguille gauche, tricoter les 2 mailles ensemble à l'endroit= 2 mailles torses ensemble à l'endroit.

B: Travailler comme pour le A, sauf tricoter 6 rang en jersey endroit au lieu de 4 et tricter 4 env. au lieu de 2 env. entre le ssk et la maille glissée.

C: Insérer l'aiguille de gauche d'en avant vers l'Arrière sous le 2 ième brains en bas entre la maille qui vient juste d'être tricotée et la première de l'Aiguille de gauche et travailler dans le brin comme suit: tricoter par l'arrière, puis par l'Avant 1 jeté, et tricoter par l'Avant = 4 mailles; tourner, 1 env, 2 mailles glissées, 1 env, tourner, 4 end.

Avec ça tu te rend jusqu'au rang 22, rendu là fais moi signe ou si j'ai le temps avant je te continuerai la traduction.

Bonne chance, vas y par essaie et erreur, j'ai pas réussi la partie A du premier coup si ça peut te rassurer, j'échappais des mailles ou je faisais une bêtise autre Laughing
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2012 13:02:55    Sujet du message: Le Carré Betty Salpekar Répondre en citant

et puis? est-ce que ça t'Aide?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:29    Sujet du message: Le Carré Betty Salpekar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation