Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GNAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GNAA (Great North American Afghan no 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katou
Invité

MessagePosté le: 18/01/2012 14:58:57    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je croit que je fais les projets en envers j`ai commencer par GAAA ( je me suis inscrit avec les kaleuses sa c`est bien passé mais il ne font pas le GNAA) : il me reste juste un carré à faire Le "/$%?&&?%%$$/" de Betty Salpakar ( dont je ne comprend pas le diagramme A) mais les bordure ça vas. J`ai vus qu`il avais un autre GNAA de couleur (que je trouve très jolie) je l`ai commander la semaine dernière .
Je voulais savoir si il est trop tard pour le faire avec ce groupe.
Crying or Very sad
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 15:28:00    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Il n'est pas trop tard puisque moi et Kalinda, il nous reste que 2 carrés à faire du GAAA dont 1 que j'Ai commencé Very Happy et après on se lance dans le GNAA!!!! Donc on est tous les 3 au même point!!! Smile
Katou
Invité

MessagePosté le: 18/01/2012 16:39:33    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Mais où trouve t-on les explications française Et quelle laine utilisez-vous pour ce plaid ? Rolling Eyes
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012 21:52:18    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

C'Est moi même qui me traduit le livre au fur et à mesure que je le fais, je me répète et je m'Excuse pour les filles qui ont traduit pour les kaleuses, mais en regardant par curiosité, j'y ai trouvé beaucoup d'erreur de traduction Confused Pour le fil, je vais surement prendre celui conseillé dans le livre, je ne sais pas encore!!
Rach
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2012 12:40:33    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Tricot j'ai tout ce qu'il faut le livre du GNAA la laine conseillée... j'attends le moment du départ... Embarassed
j'aurai grand besoin de votre collaboration car je suis Nul en anglais Crying or Very sad
alors SVP faites moi un ptit'signe de départ......MERCI
:
tricot:
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2012 18:35:40    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Pas de trouble, la finalisation de mon GAAA est en cours donc la suite...................... le GNAA
kalinda
Invité

MessagePosté le: 13/02/2012 02:02:55    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

je suis dans mes 2 derniers carrés du gaaa avant l'assemblage et je m'occupe de ma laine .. j'ai pas encore choisi laquelle Shocked
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2012 02:18:58    Sujet du message: GNAA Répondre en citant

Je me permets de mettre mon grain de sel .
Ne soyez pas effrayées par les explications en anglais du GNAA . J' ai fait la plupart des carrés en lisant les grilles , sauf exceptions . Ce qui est indispensable , par contre , c' est de bien comprendre les abréviations .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:56:50    Sujet du message: GNAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GNAA (Great North American Afghan no 2) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation