Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tric 2 m dans 1 m: 1 end, 1 end torse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie37
Invité

MessagePosté le: 22/01/2012 10:49:47    Sujet du message: Tric 2 m dans 1 m: 1 end, 1 end torse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'aider avec ce point?
Comment faire 2 mailles dans une et que l'une d'entre elle soit torse Shocked
Aussi, est- ce normal que toutes les mailles dans la grille soient end. Et que visuellement le modèle de chevron donne du jersey?

Merci
ginette
Invité

MessagePosté le: 23/01/2012 07:31:48    Sujet du message: Tric 2 m dans 1 m: 1 end, 1 end torse Répondre en citant

bonjour annie 37

oui c,est normal que tu lise tout tes rangs sur ta grille en endroit mais que ton tricot soit en jersey

c'est simplement parce que les rang envers ne sont jamais inscrit sur une grille donc ta grille tu dois la lire comme si tu n'avais que les rang impairs
1-3-5-7-9 etc.etc
et que l'on suppose que la tricoteuse a compris que les rangs pairs se font normalement enenvers hihihhi

pour ce qui est de faire 2 mailles dans une et bien voici

c'est que tu pique ton aiguille dans ta maille comme pour la tricoter normalement et que tu fait une boucle mais ne rejette pas tout de suite ta maille de l'aiguille de gauche
car la 2ieme maille torse elle c'est que tu dois aller repiquer ton aiguille dans cette meme maille mais en la prenant par derrièes et là tu fait ta boucle et à ce moment là tu peux jeter la maille de l'aiguille de gauche alors cela te donne 2 mailles un endroit et l'autre endroit torse

voilà

en espérant m'avoir fait bien comprise n'hésite pas à redemander si tu ne comprend pas en attendant je vais essyer de te trouver un vidéo explicatif sur le net
ce sera plus facile pour toi de comprendre

ginette
ginette
Invité

MessagePosté le: 23/01/2012 07:35:40    Sujet du message: Tric 2 m dans 1 m: 1 end, 1 end torse Répondre en citant

bonjour Annie

voici donc un vidéo pour la facon de faire 2 mailles dans une

http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=8&sort=2&thumbnails=…

ginette
Annie37
Invité

MessagePosté le: 29/01/2012 18:09:44    Sujet du message: Tric 2 m dans 1 m: 1 end, 1 end torse Répondre en citant

ginette a écrit:
bonjour Annie

voici donc un vidéo pour la facon de faire 2 mailles dans une

http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=8&sort=2&thumbnails=…

ginette

merci beaucoup!
Je peux grace a vois continuer mon projet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:17:53    Sujet du message: Tric 2 m dans 1 m: 1 end, 1 end torse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation