Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalia
Invité

MessagePosté le: 22/01/2012 15:54:37    Sujet du message: ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce groupe, je ne suis pas certaine si je suis à la bonne place pour mettre ce message Question
Mais en fait je cherche de la laine, soit 100% laine ou laine avec autre, pour un modèle qui nécessite des aiguilles 10mm. J'ai trouvé le patron sur un cite Européen, alors je ne peux pas vraiment commander leur produit. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver...si quelqu'un connait une place. Mon modèle est sur le site Tipnut.com et c'est un genre de cache cou qui s'appelle Burly Spun Grey Owl Cowl (les patrons sont gratuits).

Merci!
Catherine
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2012 16:32:25    Sujet du message: ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm Répondre en citant

Bonjour, tu devrais te présenter un ti peu dans le sujet présentation, on aime toujours ça apprendre à connaitre nos nouveaux membres Very Happy !!!

Tu pourrais doubler l'Alaska de Drops Design que tu peux commander sur ce site fiable (je l'ai déjà testé!!)
http://www.scandinavianknittingdesign.eu/index1.html

Ahh pis lui aussi qui est canadian je crois, testé et approuvé:
http://www.nordicmart.com/
Azalia
Invité

MessagePosté le: 22/01/2012 19:25:50    Sujet du message: ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm Répondre en citant

Merci Cyn, je ne pensais pas qu'on pouvait doubler la laine...donc on part avec 2 balles en même temps?
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2012 21:30:13    Sujet du message: ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm Répondre en citant

http://www.abracadafil.com/fildouble.htm
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2012 14:49:46    Sujet du message: ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm Répondre en citant

On peut aussi prendre ensemble le bout intérieur et le bout extérieur de la même pelote ( pour un petit travail par exemple)
Rach
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2012 14:18:12    Sujet du message: ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm Répondre en citant

Tricot Oui il n'arrive souvent dans mes travaux de doubler ma laine..
parfois même deux couleurs du même ton....
Wink
Azalia
Invité

MessagePosté le: 29/01/2012 15:49:48    Sujet du message: ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm Répondre en citant

Merci de vos réponses! Je magasine encore ma laine, j'ai vu sur Nordicmart.com de la laine qui utilise des aiguilles 8-9 mm, elle s'appelle Drops Eskimo. Elle es a 3.45us pour 50g, 54yrd. Ca m'en prend 4 alors ca revient pas trop cher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:22:26    Sujet du message: ou trouvez laine pour tricot avec aiguilles 10mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation