Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasin de laine sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc Paradis
Invité

MessagePosté le: 27/01/2012 11:17:22    Sujet du message: Magasin de laine sur internet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Je sais pas trop si j'ai le droit de poster ça ici mais on verra avec les modérateurs ;-)

J'ai un site (enfin ma copine à un site) Internet qui vend de la bonne laine pour pas cher et je crois que ça pourrait intéresser des personnes ici :-)

Importée directement de Turquie!!

Le site est seulement en anglais pour l'instant mais je travail la dessus en ce moment et il sera en français prochainement

Merci de me donner des feedbacks pour que je puisse améliorer le site s'il y a lieu.

Bonne journée!!

Luc Paradis

http://canada.yarnshopping.com/
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2012 18:49:22    Sujet du message: Magasin de laine sur internet Répondre en citant

Bonjour, effectivement le fil est pas cher du tout, mais lorsqu'on regarde le shipping!!! Personellement je trouve que ça revient au même que de nombreux autres sites. La qualité serait à tester. MAis merci de partager avec nous!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:48:20    Sujet du message: Magasin de laine sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation