Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tite veste & booties pour bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shantall
Invité

MessagePosté le: 13/02/2012 16:04:39    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voici une p'tite veste pour garçon, il me reste a faire une bordure aux manches.

voici le dos

et voici les p'tite pantoufles mais ils ne sont pas tres réussis alors j'en ferais d'autres...

Bon next je vais m'essayer pour des p'tit pantalons...mais ça c'est un gros défis. Bon tricot mes ami(e)s. Tricot
carme
Invité

MessagePosté le: 13/02/2012 18:20:18    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

Tres beau
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/02/2012 18:41:57    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

vraiment très jolei
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2012 22:59:24    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

Super!!! :clap: :clap:
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2012 08:36:37    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

Bravo! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2012 02:06:35    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

Très joli , Shantal !
tikeur
Invité

MessagePosté le: 06/03/2012 13:05:13    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

Tout mimi cet ensemble...
Shantall
Invité

MessagePosté le: 21/03/2012 23:21:50    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

Merci pour tout vos bon commentaires...Finalement j,ai essayer de faire des pantalons mais ca na pas fonctionner ,,,cétait bcp trop grand alors je les aies toutes défaites....et la je nai plus bien bien le temps de tricoter car ont se part un restaurant dans ma paroisse. Alors je suis bien occuper a tout le démarrage, mais inquiéter vous pas je vais m'y remettre (au tricot). Smile
tikeur
Invité

MessagePosté le: 26/03/2012 06:55:59    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés Répondre en citant

Super mignon.
BRAVO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:38:56    Sujet du message: p'tite veste & booties pour bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation